ça y est ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est !

Ouais DC57 mais je lui dis quoi ? J'aimerai quand même pas trop l'énerver la madame vu qu'il faut que le soutienne mon mémoire... Si t'as des idées pour bien faire comprendre les choses tout en restant diplomate, je suis preneuse !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
déjà renseigne toi pour savoir si c dejà arrivé aavec d'autres ; auquel cas faudra klui faire comprendre que ta fac est engagée... et que les dircteurs de mémoire dépendent eux mêmes de qqn...
c pas normal !
si c en septembre autant le faire avec qqn d'autre . Mince alors.

Tu n'as pas un endroit où aller la voir? Elle n'a pas un bureau à la fac?
Car il faudrait que tu lui expliques (calmement et sans t'énerver, va falloir être zen) que tu es un être humain qui a aussi droit à du respect et de la considération, que ça soit toi ou ton travail. Que tu lui a rendu exprès le travail à l'avance pour qu'elle puisse faire ses commentaires, que tu ne les as jamais eu et qu'il est facile, deux jours avant la soutenance de t'envoyer promener en disant que ton travail ne convient pas.

Le tout sans te griller pour ta soutenance, car effectivement, c'est elle qui va te noter également... :?

Ben non Pimp', elle a plus de permanence à la fac depuis le mois de mai :shock: ... Je peux la joindre qu'avec des mails, et elle répond que quand elle a envie... Enfin, bref, je vais lui renvoyer un petit mot en lui disant qu'elle me donne au moins un ordre d'idée d'une date possible... Et puis je vais peut-être faire un petit message à la secrétaire pour lui expliquer la situation, si elle peut en référer plus haut...
Voilà, en tous cas, merci de me soutenir... Maintenant je stresse même plus mais faudra pas qu'elle s'amuse à trop me tailler, parce que là, ça risque de partir :lol: !!!
Donc cette semaine j'oublie cette fac de m*** pour me concentrer sur la préparation de mon voyage !
Bisous les filles !