ça y est ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est !

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt...
j'ai eu droit à ces mêmes reproches le jour même de ma soutenance... je n'avais pas fait le travail attendu... normal quand on ne voit son tuteur que 2 fois dans l'année (madame était aussi prof à Lyon je crois)! j'ai eu ma maîtrise... heureusement parce que je ne me serais pas gênée pour dire le peu d'intérêt de cette personne pour mon travail :twisted: !

Maliya, je suis prof et j'espère ne pas être comme ça :roll: :oops: !

maintenant que te dire??
appelle le secrétariat pour vérifier la date et passe ta soutenance... ils seront deux, tu pourras toujours dire, preuves à l'appui que tu n'as pas été suffisament guidée (dans la partie problèmes rencontrés)

gros bisous :wink:

Et ba Ploum, tout comme toi ! Je l'ai vu que 2 fois et encore c'était pas pour le mémoire mais pour les problèmes de stage... Ensuite c'était par mail, et elle n'a même pas daigné lire les pages que je lui avais envoyé :evil: ! Après c'est facile de critiquer... De toute façon, les profs de Lyon II ont dû être spécialement recrutés pour leur incompétence et leur impossibilité à s'organiser...
DC57, j'ai toujours pas de nouvelles, normalement elle m'a dit qu'elle essaierait de me trouver un créneau la semaine prochaine... Sauf que moi faut que je prépare mes vacances vu que vendredi matin je suis dans l'avion... J'aurais bien aimé que tout soit réglé avant mon départ, mais je crois qu'il faut pas rêver...
De toute façon, je me gènerai pas pour dire ce que j'ai sur le coeur parce qu'il y a quand même des limites à pas dépasser...
Je vous tiendrai au courant de la suite des aventures si ça vous intéresse.
Merci et gros bisous !