ça y est ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est !

Bouuuuu les fiiiiiiiiiiilles !!!!! J'en ai marrreuuuuu !

Bon, je m'explique, je dois soutenir dans 2 jours maintenant, ce matin je reçois un mail de ma prof, je me dis cool, c'est l'heure et la salle pour la soutenance !

Et ben non ! En gros, elle m'explique qu'elle a lu mon mémoire (ça serait peut-être temps, je lui ai rendu fin mai !) et qu'elle le trouve pas si satisfaisant !!!! Alors que ça fait 15 jours qu'elle m'a donné une date pour ma soutenance...
Elle dit que je n'ai fait qu'une liste d'édifices alors que c'est elle qui me demande depuis le début de faire un inventaire... que j'ai pas eu une approche personnelle, alors que pour chaque édifice je dis ce que je pense dans tout un paragraphe (en plus, cette approche devait nous être apportée par notre stage et moi ils m'ont mis devant un ordi à remplir des fiches pendant 5 mois...) et elle me reproche de pas avoir parlé de TOUS les édifices de spectacle lyonnais ! En 3 mois, je peux pas non plus pondre un mémoire de 500 pages et c'est pas ce qui nous est demandé !
Bon, donc en gros, elle me dit qu'il faudrait mieux que j'approfondisse tout ça (moi je vois pas vraiment ce que je peux faire de plus...). Et du coup me parle plus de ma soutenance de mercredi ! Grrrrrrrrr !

Je lui ai renvoyé un mail en disant que je maintenais la soutenance et que j'attendais qu'elle me donne l'heure et la salle... Toujours pas de réponse...

Voilà, désolée d'avoir été si longue, mais là je sans que je suis en train d'y perdre ma santé mentale !

Merci à celles qui auront le courage de me lire !

Dites, c'est toujours aussi galère dans la vie ????

pfffffff elle joue avec tes nerfs cette prof, allez écoute tu as fait de ton mieux alors basta, soutiens le ce mémoire et après on en parle plus, tu es tranquille et en vacances ! courage pr demain :wink:

Les filles, j'en peux plus !!! Là je pleure devant mon ordi !
Ce matin je reçois un autre mail de cette p*** de prof de m*** et elle me dit que compte tenu des reproches qu'elle m'avait fait elle avait pas confirmé la date de soutenance et que je soutiendrai la semaine prochaine, peut-être !!! Cette date de soutenance elle me l'a donné le 30 juin et 2 jours avant, elle me dit que c'est plus bon !
Je suis complètement à bout nerveusement...

Salut Mojo Pin,

Tu sais, il y a des prof qui jouent vraiment avec les élèves j'ai l'impression. C'est arrivée à une de mes amies qui devaient refaire tout son rapport à une semaine de la soutenances, mais au final elle s'en ai tiré et avec félicitations.

J'imagine que ton tuteur sera dans le jury? Je m'excuse, je n'ai pas tout tout lu :oops: , mais si tu as une bonne argumentation sur comment et pourquoi tu as fais ton mémoire comme ça, ils ne pourront pas te pénaliser. Et puis merde, les profs ne savent jamais ce qu'ils veulent et changent tjrs d'avis :twisted:

Bref, je t'envoie des ondes positives e un gros COURAGE

ps: fan de jeff buckley??? (dslé chui curieuse) :wink:

Biz