ça va pas du tout | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va pas du tout

M

marly

Guest
dur dur quand les reds débarquent et quand les hormones nous lachent à ce moment là....
Je ne dirai qu'une chose.... repose toi, profite de ta fille.... et il n'y a pas de raison que tu fasses fc sur fc.... tu l'auras ce deuxième bb tant désiré...

je t'envoie plein de bisous et toutes mes pensées pour plein de courage et de moral a venir très vite...

S

sydney

Guest
Puce, je comprends ton découragement et je pense comme els copines que ce bb2 ne va pas tarder et qu'alors toute cette souffrance s'éloignera .... n'hésites pas à en parler à ton médecin ...
souvent, je me dis que le temps qui passe + l'incertitude, c'est ce qui nous fait toute craquer ... alors, viens nous voir si tu veux, on est toujours là pour les copines ...

PS mes parents ont eu du mal à avoir ma petite soeur , on a 8 ans d'écart .... et ben je suis super contente qu'uils aient persévéré !!!
gros gros bisous

C

cecebebert

Guest
je suis désolé de lire tes mots, je suis vraiment en accord avec les filles.

Et puis comme tu le dis ce n'est qu'un petit passage à vide, alors on prends une grande bouffée d'oxygène et on respire

Je sais que la déception est grande à chaque menstruation mais on y crois ma belle.

je t'embrasse et à bientôt,viens sur le minou discuter un peu. :wink: