ça va pas du tout | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va pas du tout

Je vais pas bien les filles, j'avais dit que j'allais arrêter de me plaindre mais ça va vraiment pas, je suis au bord des larmes.

C'est vrai que mon zom est à l'étranger pour l'instant, pas top pour affronter les reds sans lui. Pourtant, j'ai ma fille, elle est adorable et même si je n'ai pas d'autres enfants, je suis déjà très heureuse comme ça.

Mais j'arrive pas à gérer pour l'instant, je n'arrête pas d'entendre parler de grossesse et d'accouchement autour de moi, mm ma fille réclame son petit frère et sa petite soeur (bein oui elle en veut deux :wink: ) et moi j'ai l'impression que je vais plus jamais être enceinte ou que je vais plus arrêter de faire des FC. Je n'en peux plus :cry:
Dans 14 mois, on arrête tout car on n'a pas envie que nos enfants aient plus de 5 ans d'écart (mon mari a connu ça et l'a très mal vécu) et puis je ne veux pas un 2ème à tt prix, mes nerfs ne tiendront pas ad vitam.

Quand je serai proche de l'ovulation, vous me retrouverez sans doute en forme mais là j'en peux plus. Je ne viendrai donc plus si souvent.

Bisous.[/list]

Et ben dis donc Puce!!!!!! :cry: mais c'est normal d'avoir des baisses de moral, surtout au moment des vilaines avec tous ces chamboulements hormonaux qui nous assaillent!
Tu vas l'avoir ton 2e bibou, ton corps fonctionne et tu ne vas pas cumuler els FC! Et puis c'est clair que quand on est en essai on vois des femmes enceinte parttout!!!
Prend du recul, du repos, profite de ta petite fille et fais toi chouchouter par ton homme quand il sera de retour!

Je te fais plein plein de bisous et je pense très fort à toi!

Lule

Courage puce ! Je sais que c'est dur, c'est ce que nous vivons toutes, quotidiennement, et tu as le droit d'avoir des périodes où ça ne va pas. Moi, je suis un peu comme toi, mais je me raccroche à ce forum et j'ai carrément le moral qui remonte quand je vois que certaines nous annoncent de bonnes nouvelles.

Surtout je pense que tu devrais en parler à ton médecin, de ta baisse de forme, il y a sûrement des trucs à faire. Moi, j'allais pas bien du tout en juin/juillet, mon médecin m'a imposé 15 jours de vacances, m'a forcé à prendre du recul et - pour l'instant- ça va beaucoup mieux !

Alors accroche-toi !

Bisou

calie

Active Member
ben cette fois c'est toi puce qui a pas le moral :(
ben je crois que c'est bien naturel a cette periode de ton cycle !mais tu vas vite reprendre le dessus car un nouveau cycle plein de promesse commence non ?
moi je fonctionnais comme ca grosse deprime et puis hop c'etait reparti pour un tour meme si on s'en passerait bien des tours !!! :evil: :evil: :evil: si je me trompe pas tu es quelqu'un de fertile qui tombe assez facilement enceinte !donc les fc tu vas pas les cumuler a l'infini ,tu sais que tu peu avoir un bb ,donc a mon avis sa va venir avant que ta petite fille est 5 ans :wink: et puis si elle en veut deux pourquoi pas depasser les 5 ans entre le premier et le troisieme!la mauvaise experience de ton mari ne veut pas dire que ca va se reproduire !
allez pleins de bisous chaud en ce jour un peu glagla!!!!! :p

Oh, Puce, que te souhaiter d'autre que du courage ? Que c'est difficile ces périodes de doutes et de désespoir... Tu arrives à être enceinte et, tu verras, un jour bibou s'accrochera et ces moments difficiles ne seront que de vieux souvenirs.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bizzz
Cacahuete