ça se soigne un myelome ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça se soigne un myelome ?

Désolée de ce qui arrive à ta grand-mère... :(
Je ne sais pas du tout ce que qu'est un myélome (tu pourrais nous dire un peu plus ?) donc je ne te serai pas d'une grande aide...

Je t'envoie donc beaucoup de courage pour ta grand-mère et toi, c'est tout ce que je peux faire...
Bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu sais, on peut avoir des surprises : ma grand mère qui a à peu près le même âge était fatiguée par un cancer au sein. Après une radiothérapie, elle fait de nouveau ses courses, etc, etc !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour mag,
je découvre ton post et je suis attristée pour toi, ta gd mère, ta famille
oui, çà se soigne, oui on on pt avoir des surprises mais attention aux faux espoirs car du fait de son âge, de ses antécédents (?); la thérapeutique ne sera pas la même. a cet âge là, on vise plutôt une thérapeutique pour soulager, ce qui, je lui espère, lui permettra d'aller mieux et de profiter de sa famille encore qq temps

bon courage pour cette épreuve

tu sais s'il y a peu de réponses // aux lus, c'est pt être parce que les filles n'osent pas, qu'elles ont peur de dire une bêtise

bisous

etole :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles :wink:

ton expce Mumu est rassurante, merci :wink:

c'est une sorte de cancer Mojo Pin, ya un TTT de chinio mais ce st des cachets, pas une chinio comme on l'entend
c'est un cancer mais qui ne se developent pa, qui ne touchera pas d'autres organes
puis bon, elle a 93 ans...
l'essentiel ds tout ça c'est qu'elle ne souffe pas, là je l'ai eu au tel, elle rit encore des blagues qu'on lui dit
elle à pas mal le moral apparement
ça à l'air de bien se paser
elle sort en principe de l'hosto en fin de semaine (ça fera 15 jours en tout), donc elle ne sera pas trop perturbée comme on peut l'être par une hospitalisation longue qui debousole bq les personnes agées
là très vite eelle sera de retour chez ma mère, avant de repartir pr Reims (ou voir de rester à Cannes tout le tps, pourkoi pas :wink: )

oups dsl je raconte ma vie.. :oops:

ps : etoile, pas de soucis pr les "pas de réponses"
juste j'avais trouvé que 120 "lu" pr seulement 2 messages ça faisait bq (paske m^me sans avoir de réponse on peut laisser un ptit mot comme vous l'avez fait)
CT juste une ptite constatation mais pas un reproche :wink:

dadi1

Active Member
Oh mag je decouvre ton post et je suis desolee pour toi et ta famille!!
J'espere que ta grand mere va vite se remettre!
Tiens nous au corant pour la suite!!
Je te fais pleins de gros biezous et t'envoie pleins de courage!
bizous popinette :heart: