ça se soigne un myelome ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça se soigne un myelome ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un myelome, c'est ce qu'à ma grand-mère, hospitalisée depuis 3 jours suite à un pb à la suite d'une analyse de sang (plus ou preske de globule rouges)
ma maman m'a apri tout à l'heure que CT un myelome, une sorte de cancer :(

ma grd-mère à 93 ans, elle est arrive à Cannes chez ma mère ya 2 semaines en vacances comme chaque année
là elle est à l'hopital juste en face de chez moi ça c'est cool !!

mais j'sais pas comment evolue cette maladie, si à son âge c'est encore plus grave :(
j'connais rien de cette maladie

enfin, c'est la vie, merci de m'avoir lu

pis je remet qd m^me ma question qui étais le but de ce post : " ça se soigne un myelome ?"

pr celle qui savent, au cas où, merci d'avance

bizoo les popines !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
babydoll a dit:
est ce un myélome multiple ?
justement je sais pas ça Babydoll (j'ai regardé sur le net et effectivement j'ai lu "myélome multiple" je demanderais à ma mère et je te dirais

je viens de lire ton mp Susie, merci !!

bizoo les filles ;--)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
comme tu me le dis sur ton mp Susie, oui effectivement j'me doute que ça se soigne un myélome comme bq de choses se soignent
en fait j'me rend compte que je me suis trompée ds ma question, j'venais de l'apprendre et j'ai eu peur
j'pensais plus à une guerrison, "est-ce que ça se guerrit facilement" , "est-ce que c'est une maladie très grave ou pas" etc etc...
mais j'ai des réponses de toute façon, par ma mère car les docs lui parlent au fur et à mesure de son état de santé

bon,
m^me si hier yavé 80 "lu" et juste que vous 2, Susie et Swanie, qui avez répondu
m^me si aujourd'hui on en est à "120 lu" et tj pas plus de ptits mots pr ma grd mère...
ben déjà, pour vous 2 les filles (et celles qui me lisent aujourd'hui), je vais en dire un peu plus :

ma grd-mère est arrivée à Cannes en vacances chez ma mère (sa fille) trés très fatiguée (gros changement par rapport à l'année dernière où elle était encore très en forme comme à chaque fois que je la vois)
et là, avec une transfusion et kelkes jours d'hôpital, elle va déjà bq mieux, elle a bq plus la pêche et + de couleurs au visage
dés qu'elle recommencera à faire ses mots croisés et à lire là j'vous dirais "c'est cool ma mémée est de nvo en forme :wink: "

maintenant je me doute que sa maladie ne va pas arranger les choses, elle a déjà 93 ans, et je sais pas si avec cette maladie elle va de nvo pouvoir aller faire ses courses à pied comme elle le faisait ya encore pas si longtps :? :(
m'enfin, c'est la vie...
j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'ils lui donnet tout ce qu'il faut pr ne pas avoir mal...

merci de m'avoir lu les filles

gros bizoo !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Tite Mag, j'espère que ta grand mère, va un peu mieux, que le traitement ne la fatigue pas trop.
Je ne sais pas ce qu'est un myélome... mais d'après ce que tu dis, ça se soigne.
J'espère que ta mamie va très bientôt avoir de nouveau la pêche. gros bisous tite mag :wink: