ça me saoule!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça me saoule!!!!

T

tortue

Guest
Quand j'ai repris le bolot, lucas avait 4 mois et je voulais continuer... j'ai entendu... tu vas pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans quand même !!!
J'ai répondu "ben si pourquoi?!" :twisted:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben moi, c'est une future nounou qui m'a répondu quand j'ai dit que Manon était encore allaitée :"il va falloir songer à la sevrer !" Autant dire que elle n'a pas été retenue :lol:
Et quand on me demande jusqu'à quand je compte l'allaiter, je réponds "jusqu'à la ce qu'elle veuille arrêter" alors là je vous raconte pas les remarques ! Une chose est sure c'est qu'à 18 ans, je doute qu'elle veuille encore de mes tétous :wink:
Bisous
Mimose

casse pied tout ces gents, moi comme elle est encore petite on me dit que c est bien de l allaiter mais en meme, faut toujours qu il y ai des petites phrase comme t es sur que tu as assez de lait, qu il est bon pour elle.... et quand est demande souvent a mangé on me dit mais tu n attend pas 3 heure :evil:

tortue a dit:
Quand j'ai repris le bolot, lucas avait 4 mois et je voulais continuer... j'ai entendu... tu vas pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans quand même !!!
J'ai répondu "ben si pourquoi?!" :twisted:
moi j'ai repondu jusqu'a son service militaire mdr :lol: :lol: :lol:

les gens se melent de la vie des autres car la leur n'est pas interressante :wink: