ça fait 10 ans ..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça fait 10 ans .....

ehh oui ça fait 10 ans aujourd'hui ,10 ans de bonheur intense,10 ans que je suis mariée à l'homme le plus merveilleux ,le plus attentif,le plus gentil et le meilleur des papas à mes yeux :wink:
en 10 ans nous avons eu 4 merveilles d'amour (on a drolement bien travaillés dis donc :lol: )
et oui ça fait 10 ans et j'espère que y'aura encore beaucoup beaucoup d'autres années partagées avec mon zom de ma vie parceque sans lui je ne peut pas immaginée ma vie
à mon zom que j'aime plus que tout (meme si il ne verras jamais ce message à moin que ..... :wink: ) :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
bon allez j'arrete je vais faire toute la page sinon :lol: :lol:
bisous
mélo

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et dire que ce n'est que le début... demain sera encore mieux u'auj... beaucoup de bonheur pour vous..

Plein de bonheur à tous les deux, à tous les 6, et encore des dizaines et des dizaines d'années d'amour et de bonheur à venir :wink:

gros bisoussss

P

pika89

Guest
C'est chouette!!!! Je vous souhaite de faire encore 6, 7 fois pareil... !!!! Je vous souhaite plein de bonheur!!!