âge et dent de sagesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

âge et dent de sagesse

de même pour moi, je viens de m'en rendre compte, enceinte de mon 3 eme, mes grossesses m'auront tout fait!!!!, entre les pertes de dents et maintenant la pousse!!! :wink:
je me les ferais enlever à la naissance en septembre, en esperant que d'ici là elles ne vont pas trop se faire remarquer!!!

kikine

Active Member
rooo les filousses, elles se moquent de moa!!!je vais penser au gel delabarre :lol: :lol: et mes fesses ne sont pas encore rouge!!! :wink:
bon,je vois que je ne suis pas la seule donc ça me rassure!!
Je vais aller faire une radio pour voir si cela ne gène pas les autres dents, rolala on n'a pas fini de me taquiner avec cette nouvelle dent! :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
vivi consulte pour la dent parce-que parfois elles sont plus enquiquinante que le reste.
Elle est ou? haut??? bas???
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention à ne pas leur laisser prendre trop de liberté. Pour les miennes, j'ai voulu attendre, résultat, j'ai maintenant un dentier en vrac, très favorable aux caries tellement les dents sont entassées et de traviole !

kikine

Active Member
elle est en bas et elle pointe!!!mais bon à vue de nez ,on dirait qu'il ya de la place je vais aller faire la radio, on y verra plus clair!! :wink: