à votreavis , je fais quoi ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à votreavis , je fais quoi ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

calie

Active Member
bon n'ecoutes pas trop ton toubib !!!!
moi j'ai fait calins chaque deux jours en moyenne ,surtout de J8 a J20 et je peus te dire que la nature fait souvent bien les choses ,car je ne connaissais pas vraiment ma date d'ovulation ,et c'est lorsque j'ai eu le plus envie de calins que ca a marché !ca corrrespondait a l'ovulation :wink:
calins a l'horizon pour toi !

Oui j'ai aussi entendu dire que trop souvent pas bon pour zozos et trop peu non plus ! Une moyenne de tous les 2 - 3 jours est bonne ! enfin comme les filles le disent, quand l'envie se fait sentir, ben allez fonce !!
ts mes encouragements +++++++, bizz

kikine

Active Member
un généraliste reste un généraliste....il te demande simplement de vous programmer en quelque sorte comme une machine?!
pfffff.... facile à dire, si c'était aussi simple , on le saurait!

Complètement d'accord avec ma Calie tite Syd, pour moi ça s'est passé comme pour elle.

Et puis ton généraliste ce qu'il dit c'est du pipo! Le sperme ne voit pas sa qualité ou de sa quantité de spermatozoides s'améliorer si abstinence pendant plusieurs jours, c'est débile. Si le sperme de ton zom est normal, un rythme normal de rapports (tous les 2 jours c'est bien) suffira à féconder un ovule si celui-ci est emis! Mon zom et moi n'avons rien changé à nos habitudes et ça a marché, je suis sûre qu'il en sera de même pour toi ma puce! :wink:

Plein de bisous!

Lule