à votre avis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à votre avis

là j'en suis à j27 et douleurs de chaque coté du ventre en particulier du coté gauche, à mon avis douleurs de règles qui vont arrivées logiquement puisque fin du dudu depuis j25 donc voila encore un échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y en a marre !!!!!!! de ne pas être normale !!!!!!!!!!!!

kikou :D

Ne perds pas espoir ma belle ;tant que tu n'as pas tes reds il ya tjrs un espoir et si ça n'est pas pour ce mois ci ,ne t'inquietes pas ça le sera bientôt oki :wink:
Tiens nous au courant surtout et sache que les douleurs que tu as peuvent être aussi significatifs d'une grossesse que d'avoir ses reds ;ss vouloir te donner de fzux espoirs surtout sois tjrs positive ..ça viendra ma belle :wink:

bisoussssssssssss
Audrey :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je confirme ce qu'a dit Bart vu que j'ai attendu une semaine qu'elles arrivent avec mal au ventre comme d'hab et en fait je suis enceinte !
Alors tant qu'elles sont pas là on y croit :D
Bisous
Mimose

T

tortue

Guest
Moi des pertes comme ça j'en ai depuis huit mois..... :wink: je te souhaite juste que la cause soit la même... Pour le mal de bidon... j'avais ce genre de douleur à droite au début... l'échographe m'avait dit que c'était normal, un des deux ovaires avait libéré le petit oeuf magique... qui depuis s'est transformé en un ENORME ballon !!! Bart a raison... attends de voir...tout est possible... quand c'est blanc... c'est que c'est pas rouge... :roll: :wink: Je croise les doigts...

C

cecebebert

Guest
bah alors si tu es normale !!
t'inquiètes pas, on est juste un peu plus longue à concevoir bébé c'est tout
allez ma belle on y crois, gros bisous :wink: