à toutes celles pour qui ça a marché après 5 moins!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à toutes celles pour qui ça a marché après 5 moins!!!

Glaire cervicale

Coucou,

Pour ma part, effectivement, j'étais à fond dans les courbes de température, les petits programmes pour gérer les cycles et la glaire cervicale.
En finalité, je suis persuadée que c'est le fait d'avoir été à l'écoute de mon corps qui a contribué à ma grossesse.
Au vu de ma courbe de température très fantaisiste /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused, je n'étais pas près d'ovuler et le mois était voué à l'échec.
Je comprends le fait qu'il te tardes de vivre ce moment si magique mais essaies en attendant de te focaliser sur autre chose, une passion, un dérivatif qui va te permettre d'être plus zen dans ton corps et dans ta tête.
/infopop/emoticons/icon_cool.gif
Voilà.

Bisous.

merci

merci pour toutes vos reponses et vos encouragememts. j'en ai parle a une copine hier soir et elle m'a dit a peu pres la meme chose. j'ai donc decide de defocaliser completement et on verra bien je n'ai que 21 ans j'ai largement le temps. /infopop/emoticons/icon_wink.gif je vais donc aussi un peu oublier ce site meme s'il est tres bien.
a un de ces jours
lou

Je suis d'accord avec la plupart des réponses qui t'ont été donner, pour mon premier nous avons attendu 12 mois, c'est très long et je focalisais complètement la dessus j'avais tout essayer (courbe de température, gros calin obligatoire le jour j etc...) et en fait nous n'avions même plus envie de ces calins programmer. Je suis tombé enceinte le mois où nous avions décidé de mettre tout çà de côté, nous sommes partis quelques jours en vacances et 9 mois après mon petit garçon est arrivé....
Je te souhaite bon courage c'est vraiment très difficile ne ne plus penser qu'à çà mais je crois qu'il faut laisser faire dame nature.
Alors tient le coup et à bientôt j'espère pour une bonne nouvelle...