à toutes celles pour qui ça a marché après 5 moins!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à toutes celles pour qui ça a marché après 5 moins!!!

bonjour,
aujourd'hui c'est la déprime totale, apres 5 mois d'essai en vain, mes /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gifsont arrivées ce matin et meme si on va me dire qu'il n'y a rien d'inquiétant tant qu'on a pas au moins essayé pendant un an, je panique et surtout je déprime. je ne sais plus quoi faire : ne plus y penser au risque de ne plus faire assez de calins au bon moment ou faire une courbe de tenpé et augmenter ainsi mes chances de trouver la meilleure periode au risque de focaliser là dessus. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedje voudrais savoir pur celles qui sont tombées enceinte apres plusieurs essais infructueux si elles avaient fait qqch de different ce mois la et puis si je dois aller voir un medecin, enfin n'importe quoi qui me remonterait le moral. /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
merci
lou

Alors pour ma part, la méthode T+ ù'a âru très très angoissante et pas du tout propice à l'état d'esprit bébé, j'ai arrêté au bout de 15 jours. En revanche, la méthode d'observation de la glaire m'a bien mieux convenu, car j'étais normalement à l'écoute de mon corps, et ce n'est pas trop difficile de le voir.
Et je suis tombée enceinte le mois où j'ai été attentive à ça !!
Bon maintenant, ce n'est pas une méthode miracle einh !
Et puis, désolée, tu le sais bien en même temps, 5 mois, c'est plus que raisonnable ! ne te prends pas trop la tête (je sais facile à dire...)
Courage
Delph

emanymton

dents vous avez dit dents
effectivement il n'y a pas de reel mystere, rester zen et surtout essayer de ne pas trop y penser. Je le sais aussi bien que toi, c'est tres simple à ecrire mais... beaucoup moins facile à realiser.
Les vacances sont des solutions....
bon courage à toi.
tiens le coup, et pleins d'ondes +++++++ à vous
Ema

Ben je ne peux que redire pareil; ne pas y penser, laisser faire le temps et garder leur spontanéité à vos câlins. Mon premier s'est fait désirer 8 mois et il est arrivé quand on a laissé tomber le calendrier !!!
Quelque chose de spécial ? Oui j'étais vannée parce que j'étais seule dans mon service pour ce mois là mes deux collègues ayant démissionné en même temps et donc devant faire leur boulot aussi!

Sam

Salut,

mon conseil est de ne pas trop y penser. Au début, j'étais comme toi; j'y pensais sans arrêt, j'essayais de faire le plus de câlins possible en période d'ovulation et...ça ne marchait pas. Le mois où je n'y ai pas pris attention, où je me suis dit "laissons faire la nature et le temps", je suis tombée enceinte. Et ce mois-là, les derniers câlins avaient été fait entre 4 et 7 jours avant mon ovulation. Ils sont très solides les spermatozoïdes et rien ne sert de se focaliser sur les dates. Faites des câlins quand vous en avez envie et votre ch'tit bout arrivera.

Bisous

Gwen