à partir quand peut on voir le sexe de bb à l'écho? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à partir quand peut on voir le sexe de bb à l'écho?

j'aimerai savoir appartir de quand on peut voir le sexe de bb à 'l'écho?
et quand pour vous on a été capable de le voir?
merci d'avance

coucou

personnellement ma gygy qui est super pro a pu me dire le sexe de ma puce à mois et demi pile!!! j'en revenais pas mais c'est déjà visible pour un oeil expers!!!
alors qui sait si tu tombes bien ???
bizzzzzzzzzzzzzzz

Coucou ma jumelle de grossesse, et oui suis aussi enceinte de 14 SA aujourd'hui, hihi !! Alors pour bb1, j'ai su le sexe à 4 mois 1/2 lors de l'écho morpho . A 3 mois 1/2, la gygy avait des doutes donc elle a préféré rien ns dire mais cela dépend des fois ,bb ouvre les jambes et houps on voit tout !! Allez encore quelques jours à patienter ! bizz et bonne continuation

salut,

Pour répondre a ta question, ton echographe peut voir le sexe de ton bébé à ta premiere echo, mais en général, il evite de te le dire meme si tu lui pose la question car ca peut etre flou et pour eviter les déceptions de certains parents!!!!!
Dans tous les cas, tu connaitras le sexe de ton bébé a la 2eme echo que tu fais en général à la 22SA, si le foetus daigne bien te le montrer

bonne grossesse

G

Guest

Guest
Pour moi gygy a eu une ptite idée dès 3 mois de grossesse mais n'a rien dit pour ne pas créer de déception au cas ou il se serait trompé. Sinon je n'ai appris que lors de mon écho morpho (5 mois) que j'attendais un ptit gars. Je ne sais pas s'il avait vu à 3 mois que c'était un ptit gars mais j'ai entendu dire que lorsque le gygy avait déja une ptite idée très tot dans la grossesse c'était un garçon. Maintenant je ne sais absolument pas si c'est vrai.

Gros bisous

lilas