à celle qui ne boive pas suffisemnt ''collique néphréti | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à celle qui ne boive pas suffisemnt ''collique néphréti

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si tu n'arrives pas trop à boire ma puce mets de la grenadine ou de la menthe ou alors de l'eau fruité
zibou
didou

C

cecebebert

Guest
didou a dit:
si tu n'arrives pas trop à boire ma puce mets de la grenadine ou de la menthe ou alors de l'eau fruité
zibou
didou
j'achete un peu de volvic aromatisé mais je dois faire gaffe au sucre aussi :? alors un peu de pulco, des thisanes et on se motive :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vivivivi pis avec les grosses chaleurs cela va bcp t'aider :wink: courage
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Ma mere a été opere en 1983 d'un calcul au rein (2nd de sa vie le premier etant eu à 20 ans à la vesicule biliaire)... l'operation qu'elle a eu, est par le passage d'une sonde au niveau du rein et du cailloux, puis le cailloux est explosé per ultra son, la technique existait depuis 2 ans environ. Il y a autrement la "beignoire" plonger dans une beignoire le ou les calculs sont detruits par ultra son sans ouverture, les fragments eliminés par voies naturelles.
C'est vrai qu'il faut beaucoup boire cela dit il y a des gens qui sont des abonnes au crise de colique nephritique par ex mon oncle 1 ml de vin blanc et paf sous forme de boue mais tres douloureux.
Ah vos toilettes...
Ema