C
la semaine dernière prise de violent maux de dos coté droit et de douleurs dans l'ovaire droit ...................... je me tordais dans tout les sens, ne savait plus comment me mettre, et çà toute la journée.
arrivée le soir je n'arrivai plus à faire pipi malgrés des envies :?
et au bout de quelques temps je me relève (pff encore pour faire 2 gouttes) et horreur
du sang dans mes urines panique, que ce que sais que ce que je dois faire, je saute sur mon téléphone, le 15 répond pas, la clinique non plus, les médecins de garde non plus, début de crise de spasmo......... j'arrive à joindre la maternité, venez nous voir, en route j'arrive à joindre les médecins de garde que me rassure pour me faire passer ma crise de spasmo débutante que ces 25 minutes de route était longue en plus le comble on se fait arreter par la police, mon chéri à mon avis pas bien lui dit ''non ca va pas le faire, y a urgence ma femme est enceinte'' et on est reparti.
j'arrive à la mater plus mal nul part :shock:
la mater me prend en charge, elle regarde le col, fait un test pour les eaux, le coeur de bébé tout est bon, elle fait appeler un gynéco de garde
j'attends, on fait un prélevement d'urine, que j'essaye de cacher à mon chéri, pas top du pipi rouge, mais la sage femme revient avec :roll:
bref le gynéco arrive et me donne son diagnostique collique néphrétique, c'est vrai je bois pas assez 1l par jour il faudrait au moins le double
beaucoup de frayeur, le schéma catastrophique est quand même une opération d'urgence pour enlever le caillou pour sauver le rein alors je vais boire .........
voilà
arrivée le soir je n'arrivai plus à faire pipi malgrés des envies :?
et au bout de quelques temps je me relève (pff encore pour faire 2 gouttes) et horreur

j'arrive à la mater plus mal nul part :shock:
la mater me prend en charge, elle regarde le col, fait un test pour les eaux, le coeur de bébé tout est bon, elle fait appeler un gynéco de garde
j'attends, on fait un prélevement d'urine, que j'essaye de cacher à mon chéri, pas top du pipi rouge, mais la sage femme revient avec :roll:
bref le gynéco arrive et me donne son diagnostique collique néphrétique, c'est vrai je bois pas assez 1l par jour il faudrait au moins le double

beaucoup de frayeur, le schéma catastrophique est quand même une opération d'urgence pour enlever le caillou pour sauver le rein alors je vais boire .........
voilà