à 2 ans passés: tout ce qui sert encore à ma fille! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à 2 ans passés: tout ce qui sert encore à ma fille!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dans la lignée du post " tout ce qui m'a été futile ou utile"...
objets de puériculture dont Lisa ne veut pas se séparer...

- sa chaise haute Prima P....
-sa table à langer ( eh oui elle reste toujours super sage dessus)
- son lit à barreaux ( c'est un lit évolutif dont très grand dimension du drap house1.40m)
- ses biberons
-sa poussette loola
et bien sur le siege auto acheté depuis ses 9 mois qui va jusqu'à 4 ans.

Jouets
TOUSSSSSS
- les doudous
-sa voiture qu'elle pousse avec les pieds
-ses jouets de bain
bien sur tous ses livres de ceux en plastique aux autres mais pas trop en tissus
- sa tétine

dc pour BB2 : problème de la poussette .... ( le siege auto bb va dessus)
de la chaise haute ( même si on a un adapteur qu'on prend en vacances mais sa chaise haute reste sa chaise haute aie aie) enfin ...
et bien sur tous les jouets que j'ai cachés mais qu'elle réclame au hasard d'une photo ...
:D :D
pour la table à langer on pense la laisser dans la chambre de lisa qui est la plus pret de la SDbains . ( Lisa devrait changer de chambre aussi!!!!!!! ) , cette table fait partie de la chambre évolutive de Lisa donc se transforme en bureau apres....
voilà et vous ...
vous avez du racheter des choses pour les B à venir car vos enfants ne pouvaient pas lacher leurs affaires???

Hello,

moi aussi je réfléchis aux affaires à récupérer pour bb2.
Je pense qu'au moment voulu, quand on expliquera à Julien qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur, on lui expliquera qu'il va changer de lit. Il faudra environ 4 mois avant que bb2 n'utilise la chaise donc on a encore le temps de voir venir.

On voudrait éviter d'acheter des choses en double. La poussette, Julien va encore dedans mais je me dis que certainement on achètera une poussette canne pour lui pour récupérer le chassis pour la nacelle et puis le hamac.

Les bibis, on prendra des nouveaux.
Les jouets, je n'y ai pas encore pensé.

On a qd même encore le temps de voir comment les enfants vont évoluer. Qd Lisa verra ton ventre bien rond, elle réalisera peut-être un peu mieux qu'un bébé va arriver et voudra p-ê lui donner elle-même ses affaires.

No stress dc
Bonne journée,

Vanille

tu sais si tu lui expliques bien pour ala poussete ca peut s'arranger! pour la chaise d'ici que bb2 aille dessus je penses que ta puce l'aura abandonnée! et pour le reste il suffit comme pour la poussette d'expliquer je penses et de lui dire qu'elle va etre uen grande soeur!!

tiens nous au courant mais il sgrandissent d'un coup donc peut etre que tu vas reussir a regler les petits problemes!

bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh ce ne sont pas des problemes...
la chaise ira tres vite à bb2... pour la poussette Lisa adore marcher...
mais jec rois que tout cel restera SES afaires à elle . Lol .