Écho 6.5SG | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Écho 6.5SG

Ben écoute annie, moi à 6.5 SG ma crevette faisait 2.5 cm et on distinquait bien un bel embryon et toi?

par contre à 4.5 SG il faisait 6mm et ct juste un trait blanc avec un piti coeur!!

Bises

Bibou08 et sa puce 15.5 SA

Salut Bibou08! :)

Mon écho est demain et je ne veux pas m'inquiéter outre mesure, car je le suis déjà assez comme ça (déjà 2FC, j'en suis à ma 3e grossesse). Je vais me fier aux commentaires du gyné, c-a-d tout est beau. Mais à 6.5sg ce n'était qu'un trait blanc avec un petit coeur. On verra demain comment il est rendu. Je vais aussi lui demander sa longueur pour être sûre des chiffres. Mais, je me rends compte que vos machines françaises sont plus performantes donc peut-être que sur les nôtres on voit moins bien. Je donnerai des nouvelles demain! :)

Bonjour Annie,

restant au Qc aussi (Québec), je te confirme que les infos, il faut les demander au médecin qui te passe ton écho. Si tu ne demandes rien, tu n'as rien... C'est plate, mais habituellement, il va répondre a tes questions. Les résultats seront envoyés au médecin qui te suit. A ton prochain rv, tu pourras aussi poser toutes les questions sur ton écho.

Bonne journée, Carosun

Bonjour!

J'ai eu mon écho de 7.5SG aujourd'hui. La dernière fois, bb mesurait bien 6mm et cette fois-ci il mesure 1.3cm. La machine convertit la grandeur en nombre de semaines et pour 1.3cm, ça corresond exactement à 7sem5jrs. Encore une fois, ma gyné dit que tout est parfait et elle cesse le suivi en fertilité. Je retourne la voir à 10SG pour le 1er RV et l'écoute du coeur foetal.

Donc, de très belles nouvelles pour moi!! :) :D ;) :p :rolleyes: