zut, j'arrive pô!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zut, j'arrive pô!!

#1
... à lire tous vos messages comme avant :cry: :oops: !
me suis pas connectée depuis samedi, là ça fait une demi heure et faut que j'arrête, j'ai l'impression de rater des trucs, de moins aider, ça m'énerve :roll: :oops: !
j'voudrais tout lire, répondre à toutes, raconter mes mésaventures ploumesques quotidiennes, mais j'ai pô le temps, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :roll: !
je sais que certaines parmi vous vont mal en ce moment, et j'peux rien faire :cry: !

pis chui naze, au bout de 2 jours de boulot!! j'cours partout, j'arrive pas à me poser, j'ai le cerveau qui bouillonne en permanence, ça fait bobo tête :oops: ! et j'ai pas encore de copies à corriger!!

là j'ai la bouffe à préparer, du repassage à faire, des trucs à préparer pour les élèves... vais pas y arriver, pis vous me manquez trop :oops: :oops:

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :oops:
 
#2
bien sûr que tu vas y arriver, regarde même avec 2 loulous, j'ai le temps de venir et les popines avec 2 - 3 - 4 - 5 aussi !
Tu verras au 4ème, tu seras rodée :lol:
tu as juste un temps , un rythme à prendre après hop ça ira tt seul !
courage, bisous
 

kalo

Active Member
#3
Il de faut le temps de trouver ton rythme, ça va venir et si ça peut te rassurer je pense qu'on était toutes un peu dépassée à la reprise du boulot ;)

Allez courage et à très vite !

Bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
cette année sera dure... je crois qu'on met au moins 2 ans à retrouver nos reperes.
sois moins ambitieuse dans les taches ménageres.
 
#5
dc à raison, au bout d'un moment, tu garderas des choses prioritaires et d'autres moins, c'est comme ça.
Avant j'étais une pro du ménage, toujours niquel maintenant ça l'es moins, c'ets plus ma proritaire 1ère, j'aui autre chose à faire de mes journées que de faire le ménage et d'astiquer. je finit par me dire que si qqu'un a une reflexion à me faire, ben il vient plus et pis c'est tout! :D

bref tout ça pour dire, que t'as une pepette qui demande encore beaucoup, t'es une jeune mariée qui veut tout faire bien pour son tit mari (ça aussi ça changera! lol! :lol: ), tu reprends juste le boulot, ta maman qui te demande surement beaucoupc aussi.... enfin, pour l'instant c'est normal que tu sois dans cet état, t'inquiète ça passera mais laisse toi le temps et ne culpabilise pas pour ce que tu ne peux pas faire! :wink: