zoom zoom de retour du ski | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zoom zoom de retour du ski

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Premières vraies vacances au ski avec les enfants. Chloé a eu son piou piou et Eliott son ourson. Ils étaient tout fiers de leurs prouesses ... et nous aussi. Tom aurait bien voulu skier aussi, ce qui nous a valu de bonnes crises à chaque départ mais il a pu faire un peu de luge. On avait emmené mes beaux parents avec nous. Ils nous ont fait les courses, la bouffe, gardé les enfants bref toute l'intendance pendant que zhom et moi faisions les fous sur les pistes, des amours ! On a même fait deux descentes avec les enfants (Chloé accrochée à mon bâton de ski pour maitriser les trajectoires) et c'était vraiment sympa. Du coup Eliott est redevenu adorable avec moi après une période un peu tendue (certainement due à ma moindre disponibilité pour cause de plein de boulot). On a pu les regarder pendant leurs cours, c'est chouette, pour une fois qu'on peut jouer les petites souris pour les voir vivre en groupe sans qu'ils le sachent. Et bien, leur comportement est ... sans surprise. Un Eliott appliqué, obéissant au doigt et à l'oeil aux consignes, voir sermonnant ceux qui n'étaient pas attentifs et une Chloé folasse, occupée à lancer des boules de neige et à tapoter sur le casque du voisin mais suffisamment attentive aux moments clés pour engranger les apprentissages. Pas envie de retourner au boulot lundi mais c'était chouette.
 

mape

New Member
#2
Re : zoom zoom de retour du ski

fantastique!! Ca donne envie de faire du ski (et d'avoir les même beaux-parents que toi!)
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : zoom zoom de retour du ski

Super !!
Moi aussi j'ai adoré le ski avec alice