Zoé a pris un biberon | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Zoé a pris un biberon

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
#16
Ah ben oui je comprends dans ce cas là :roll: .......

Moi je suis passée à l'allaitement mixte à 2 mois, je n'en pouvais plus de me lever toute les 2h pour l'allaiter alors mon mari donnait le biberon de 23h au moins je pouvais dormir 4-5h non stop!

Ploum, pour répondre à ta question, aucun problème à mes nènès!
C'est un sevrage tout en douceur, j'ai assez de lait pour les petites tétées que nous avons et mes seins ont retrouvé leur volume habituel (faut dire que je n'avais pris qu'une taille et un bonnet :roll: ).
En fait, tant que ça nous convient, je ne compte pas arrêter..........j'aimerais aller jusqu'à son 1er anniversaire....à suivre :)!
 
S

sydney

Guest
#17
ça m'interese ce que tu dis ma hélène car moi aussi mes seins ont repris un volume plus .. restreint .. au point que je me demande si j'ai du lait encore ..
bon , vu que le matin c'est ce qu'il a en attendant le biberon et qu'il arrete de réclamer dès que je le mets au sein, j'en déduis qu'il ye n a encore ..
mais le soir ... j'ai pas l'impression .. et puis, retour de couches aujourd'hui :roll:
pile 15 mois après mes dernières règles!!
estce que ça va arreter la lactation ou c'est l'inverse ??
 
#18
sydney a dit:
ça m'interese ce que tu dis ma hélène car moi aussi mes seins ont repris un volume plus .. restreint .. au point que je me demande si j'ai du lait encore ..
bon , vu que le matin c'est ce qu'il a en attendant le biberon et qu'il arrete de réclamer dès que je le mets au sein, j'en déduis qu'il ye n a encore ..
mais le soir ... j'ai pas l'impression .. et puis, retour de couches aujourd'hui :roll:
pile 15 mois après mes dernières règles!!
estce que ça va arreter la lactation ou c'est l'inverse ??
Moi il m'arrive d'avoir encore des fuites donc je ne me fais pas de soucis pour ma lactation et puis je bois au moins 2l pour jour, ça aide.
J'ai eu mon retour de couche en décembre, en plein pendant mon semi-sevrage (puisque je suis passée de 5-6 tétées à 2 ou 3) et ça n'a rien changé à ma lactation!

Voilà :wink:
 
#19
hum... j'ai eu mon retour de couche en février et là je viens d'avoir mes règles... et je crois que j'ai toujours autant de lait :wink:
heu... je me serai bien passé de mes règles encore qqs mois moi :oops: !!