z'en sont où les votres??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

z'en sont où les votres???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Chloé 4 mois 1/2. Faisait 7 kg et 65 cm à 4 mois. A les dents qui commencent à travailler, commence à essayer de se retourner et gazouille toute la journée.
Eliott 2 ans 3 mois. Faisait 90 cm et environ 15kg à ses 2 ans. Parle de mieux en mieux, nous immite et prépare à manger tous les soirs sur sa dinette. Fait plein de bisous à sa soeur. :lol:
 

calie

Active Member
#12
ben mon axel a eu un an le 19 fevrier .il marche depuis ses 11 mois ,il pese 10 kilos pour 78 cm et il a 7 dents la huitieme vient depercer .
il dit papa maman caca bon bavo .et beaucoup delongues phrases incomprehensibles hihi !
 
G

Guest

Guest
#13
Diego a 19 mois, par contre je sais pas vous dire pour l'instant combien il pèse ni combien il mesure (je retourne le 14 mars chez le cardiologue, je vous dirai quoi à ce moment là)
Il marche depuis ses 16 mois donc c'est vas-y que je te fais plein de bêtises mais il est malgré tout facile à élever. J'ai pas trop à me plaindre

Il a 11 dents (ya fallu du temps pour que la 1ère sorte mais maintenant ça défile).
Question language : papa, maman, caca, pipi, dodo, doudou, vache, chat, c'est chaud, c'est beau, pain, peut pas, non, coucou, mimi (pour appeler son cousin rémi) et a-issa (pour sa cousine larissa), meuh-meuh (pour ses 2 doudous) yen a encore d'autres mais je retiens pas tout
 

Lule

New Member
#14
Emma a un an depuis le 25 février, elle doit peser entre 9.5 et 10 kilos et mesurer environ 75 cm, je ne sais pas exactement! :wink:
Elle a une dent et je crois bien qu'une 2e est en train de percer.
Elle marche sans aide depuis lundi mais préfère quand même tenir la main ou le 4 pattes, ça évite les gamelles! :wink:
Les mots: maman, papa, tata, dada, caca, dédé, areu, oué, voilà pour les préférences du moment! :lol:
 
#15
Bon le mien fais entre 10et 11kg fo que j'aille lui faire une tite visite chez e doc pour voir taille,poids..en taille ben le 12mois commence a etre juste jcommence dc a lui mettre du 18mois

Question parlote:tata,papa,maman,caca,dada,nana,oué,non,proutt...