Ze veux pas faire dodo maman !!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ze veux pas faire dodo maman !!!!!

L

Lolitapepita

Guest
#6
marchi... quelque part ca me rassure !!!!
Quelle coquine cette puce !
hier même cirque mais on l'a laissé pleuré un peu ... (trop dur soit dit en passant) ...
et elle a fini par s'endormir !!!!
pffff
quelle galère ;)
 
#7
je peux pas trop t'aidé la dessus, juste de dire bon courage !
Ma nenette me le fait aussi mais pour la sieste de l'aprem, elle veut plus dormir depuis 4 jrs je c pas pkoi, alors je la couche, la laisse chougné un peu mais je la releve et du coup elle dort pas et a 17-18h elle est nase alors je la couche plus tot le soir mais bon je c pas trop koi faire !

Bon courage
 
#8
Emma a fait pareil il y a un mois environ, pour le dodo le soir mais aussi pour la sieste. Ca a duré 2-3 semaines puis elle s'est remise à dormir comme à son habitude. je crois que c'est la conscience de la séparation, elle se sent abandonnée puis elle va comprendre que tu n'es pas loin, dans l'autre pièce et ça la rassurera, elle retrouvera son rythme! :lol: Courage ma puce, c'est passager! :wink:
 
#9
Bon courage, ça va passer. Moi aussi en ce moment Sofiane pleure dès que je le pose dans le lit, mais ça dure 2-3 minutes.
 
#10
merci lule, je c que c passage mais c pas evident, mon loulou ne me l'avais pas fait ca, pourtant il est dure !
Puis ca me rassure, cette aprem elle etait a la garderie, et elle leur a fait le coup aussi, elle a dormi seulement 30min mais parce qu'une puer est resté a coté d'elle a lui tenir la main !

Courage a toi aussi !
Bisous a ta nenette