ze m'excuse ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ze m'excuse ...

M

marly

Guest
#26
MDR : morte de rire ou mort de rire... ahahahahah je crois que tu es vraiment un belle blonde... hihihi

tu es donc microscopique??? mes tes éleves, ils arrivent à te voir... :lol::lol::lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous bisous ploum
 
#27
pas toujours!

c'est fini de se fiche de moi! je fais 1,50m, et parfois dans les couloirs j'entends: ben elle est où la prof? alors que je viens juste de passer devant eux, ou alors j'atteinds pas la moitié du tableau ou j'arrive pas à descendre l'écran, tout ça!! ils rigolent bien avec moi. ils sont mdrrrr (arf!! j'ai compris :wink: :wink: ) donc, d'autant qu'avec mes soucis de santé je suis tellement crevée qu'en cours je fais rien qu'à raconter des bêtises, surtout vers 14h, moment où je pique du nez!! là oui, chui une vraie blonde!
bisous
 
#28
T'inquiète Ploum,

Moi aussi au début j'avais des doutes sur MDR


Je croyais que ça voulait dire Merde!!! alors je comprenais pas pourkoi les filles disaient ça sans arrêt.





Alors suis pt'être brune, mais comme je le dis, ma soeur déteind sur moi

 
M

marly

Guest
#29
excellent adeline... ahahahahah...

bon ploum, je ne me moque pas... je vois ce que tu veux dire, une de mes amies fait 1m52 et est prof comme toi et moi.. mais elle en rit beaucoup.....
moi je fais 1m75 mais j'ai des eleves de 15 à 20 ans.. et des classes de mecs de 18/20 ans... ben la maajorité me depasse... cela dit avec le tableau ils ne peuvent pas me pieger.. j'atteins le haut... :lol:

bisous et le principal est d'etre bien dans ses baskets non???