ze boudeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ze boudeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

#1
ze boude, zut alors [-( !!
mince, chui pas venue depuis une semaine et personne s'est inquiétée :cry: , sauf un mp de ma jumelle!! bouhhhhhhhhhhh!!!
chui tristeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

z'aurais pu avoir été dévorée par un requin en allant à la piscine avec Ploumette, m'être empoisonnée en essayant de lui laver le nez avec son mouche-bébé...
pfffffffffff, avant, ze disparaissais 3 jours et Ploummmmmmmmmmmmmm t'es où???

pfffffffffffff, c pas paske z'ai plus plein de trucs rigolos à raconter que faut plus se soucier de moi, chui mariée maintenant, chui sérieuse :lol: !!
pff, vous savez que mon fichu matelas qui était "un peu" moisi, que j'ai nettoyé, ben là il est noir :shock: ?? que faut en changer et que dormir sur les lattes en attendant ça fait bobo le dos :rolleyes:

pis si z'étais pas là c que j'avais des copies, j'avais fait un deal dans ma tête... pas de femi tant que les copies sont pas corrigées... et j'ai fini à 21h30 ce soir, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn et là ça fait 1h30 que je vous lis, dododdddddddddddddddddoooooooooooooo :roll: !!

:butthead: :lol: !!
 
#2
on sait que t'as une vie qui déborde ploum!!! :D :D
on sait que tu nous oublies pas!
Et on sait que tu sais qu'on pense à toi!!

ok! :wink:
 
L

Lolitapepita

Guest
#3
gros bisous ma plouuuuuuuuuuuuuuuuuum :heart: :heart: :heart:
 
A

Andrée

Guest
#5
Oh lalalalalala.... je me suis aperçue de ton retour quand j'ai vu des ploum partout sur la page d'accueil du fémi :oops: vilaine je suis !! Je peux pas dire mieux que Flamandrose20... bisous quand même...et achètes toi un nouveau matelas ça presse o.k :lol: