zavépavu Chips ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zavépavu Chips ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#16
eh, Ploum,
moi ze fait pas partie des vilaines filles tu sais !
ze te promet que Goldorak il est venue !
et pr sa grand mère en skate-board aussi c'est vrai !
m^me qui ya un nain d'jardin !
oui ! qui parle allemand !

SI !!!

ben :shock: ? pourquoi tu me crois pas :shock: ?

t'as ka regarder "Jamel 100 % Debouse" en DVD pis tu verra bien qu'jé raison !
nan mais !

:wink: :wink: :wink:
 

Chips

Well-Known Member
#17
nannnnnnnnnnnnn lilou tu sais bien que depuis mon vol plané forcé, le string m'est formellement interdit :cry: ... culotte en coton xxl obligatoire :p .... quand le jardinier l'a vu çà, il m'a dit d'aller voir le couturier.... il m'a fait un ptit ensemble tout sexy... strass, paillettes et tits noeuds coquins :oops: :lol: .... top ze chouips :wink: ... mais voila ... chuis allergique aux strass moi ... suis allée voir l'infirmier... tu sais le beau brun, yeux verts que meme il est... baraqué de partout :p ... mais siiiiiiiiiii tu l'as rencontré quand tu as fait le défilé avec la bande à zozos ... meme que tu devais envoyer les photos à ze chouips ... j'attend toujours moi ... t'avais ce ptit ensemble que meme yavait des boutons pressions à des zendroits bizarres .. tu te rappeles hein ?faut raconter aux popines ... ca fait partie de ton histoire aussi tout ca ma lilou ... faut te confier ca fait du bien :roll: :lol:
meme qu'adeline, elle avait imaginé le char sur lequel tu étais heu ... nouée ? scratchée ? adeline tu racontes ???
heu mag et ploum, ze vous prete mon thermomètre quand vous voulez :lol: :lol: :lol:
 
#19
mais de qui parle-t'on madame chips là?? de toi, bon donc laisse lilou tranquille.

Y'a pas de honte à avouer que le jardinier a voulu te soulager de ta grande culotte, qu'il a pris le barbecue pour la rétrécir en la chauffant un peu, et que le pompier passant dans les parrages, et voyant de la fumée, a sortie sa grosse lance à z'o :D pour éteindre tes lèvres en feu.

Mais courant à ta rescousse, il s'est entravé dans son gros noeud (enfin celui qu'avait fait la lance) et que le bout métallique l'a cogné ton postérieur!!! d'où une troisième fesse qui t'es sortie entre les deux normales. Voyant cette chose pousser, le voisin l'a cru voir un cul de poulet, l'est parti chercher son tourne broche, l'a planté dans le-dit poulet, l'a huilé.... et là....

Un bruit m'a détourné de la scène...et z'ai vu, oui je vous le dit, z'ai vu lilou, dans un body pour le moins...euh... :oops: ben ... euh genre dominatrice, fouet à la main, tétons en l'air, (euh non , à l'air), cravachant à qui mieux mieux, les zobs (roooooo pardon, :oops: les zom) tirant son chariot... j'ai entendu des cris rauques, le pompier et le voisin voyant ça aussi, sont partis à toute berzingue se joindre aux tireurs... laissant le tourne broche planté dans le .... poulet de chips!!!!!

et moi après... devant tant d'horreur me suis évanouie.. pouifffffffffffff, j'ai plus rien vu du tout!!!!!

Me suis réveillée un peu plus tard, z'ai vu chips, marcher à quatre pattes parcek'elle pouvait plus se relever.... et de lilou, rien que de cons fouttus, euh non, des confettis preuve de son passage....

voilà, c'est ça la vraie histoire... depuis chips est toujours bloquée

vais me coucher, l'est vraiment tard....

:lol: :lol: :lol:
 
#20
oh la la, ça s'arrange pas, j'en ai mal au bide à force de rire :lol:
quelles moeurs dissolues, y'en a qui devraient se reconvertir dans la littérature érotique, elles feraient fortune :wink:
si j'comprends bien Chips, c pour ça ke ta les fesses fragiles, c pas une chute de ski, non non non, t'as fé des bêtises avec le moniteur. il a voulu réchauffer la chips qui commençait à geler, et finalement il a fé du planter de bâton hein c ça???
eh beh c sérieux tout ça, une mère de famille, quelle honte :lol:
bisous
y'a tit Ploum qui miaoute, fo k'j'aille voir c'ki se passe!