Zange????? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Zange?????

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#21
Re : Zange?????

2 : quand tu répons à un message , regarde en bas les deux bandes bleues et klik sur "aller en mode avancé"
Là tu verras des smiles, klik alors sur PLUS...
:65-poop::ien-ien la palourde:smile::cmshadow::22-whistling:
 

Zange

Active Member
#22
Re : Zange?????

J'ai trouvé le mode avancé, mais les seules smileys que je vois sont les icônes de message, qui n'apparaissent pas dans le corps de message. Je ne vois pas le "plus", par contre j'ai vu ailleurs la liste des smileys, waouuuuu ! sais même plus où j'ai vu la liste :eek:ups:
Je suis bien en mode femme, j'ai cherché le mode ET mais ne l'ai pas trouvé ;)
Bon ça sert quand même de connaitre quelques smileys lol
 

micha

Fan de mes zèbres
#23
Re : Zange?????

Bon retour parmi nous;)

Désolée pour ta FC ; j'ose espérer que la prochaine fois sera la bonne...Peut être un petit bout fabriqué loin, très loin d'ici ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#24
Re : Zange?????

Pour activer les smiles, tu klik sur ton tableau de bord,puis sur "modifier vos options"

Là tu vas dans : (où tu coches " WISIWIG interface avancée"):

Interface d'édition des messages

Quand vous souhaitez envoyer un message sur le forum ou à un autre membre, il existe trois interfaces possibles. La plus simplifiée est une simple boîte de texte, tandis que la dernière est un éditeur WYSIWYG avancé, qui vous permet de formater du texte comme vous le souhaitez et de voir le résultat immédiatement.

Selon les capacités de votre navigateur, vous ne pourrez pas forcémemnt utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous avez quelques problèmes quand vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface.
Éditeur basique - Une simple boîte de texte
Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires
Éditeur WYSIWYG - Interface avancée Interface d'édition des messages: