y a t il qq un pr me remonter le moral? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y a t il qq un pr me remonter le moral?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
:(
Bonjour à tous et toutes
Je viens de découvrir le forum et ça tombe bien car j ai besoin de soutien et j espere trouver parmi vous qq une qui aurait connu les memes mésaventures et pr qui l histoire s est bien finie.
Je me présente j'ai 34 ans enceinte de bb1 suite à 2 fiv. J en suis à un peu + de 25sa.
Lors de la 1ere echo clarté nucale à 1.2, s en est suivi du tritest et là 1ere mauvaise nouvelle :1/96 ms discussion s engage avec la gynéco qui ns fait test croisé avec un résutat de 1/550. Elle ns deconseille l amnio au vu de ce tx et surtt parcequ il s agit d une fiv. Mais en contrepartie 1ere echo morpho à 18sa pas de "petits ou gros signes de trisomie";
rdv pris ds un autre cabinet pr echo morpho officielle( cause vacances gyneco).et là 2e bombe petit bb avec fémur ds la limite ms ds fourchette basse et ventricule lateral gche du cerveau limite ms tjrs ds la fourchette.
Rdv consultation une semaine apres elle regarde cpte rendu me sentant angoisee on refait echo morpho et là fémur pr elle au 1er percentile qui "pourrait" etre signe t21 de meme que ventricule tjrs limite.
Résultat je dois faire uen amnio demain et je suis terrorisée par les résultats ms 1ers resultats possibles 3 jrs apres.
Voilà mon histoire je suis desamparee merci de m avoir lue
 
#2
Je comprends bien ton désarroi mais essaie de rester positive ne serait-ce que pour ton bébé. Il n'y a aucune certitude sur cette trisomie!
Je sais que ce n'est pas facile mais tu sais ce n'est pas parceque les mesures ne sont pas super bonnes que ton bébé est forcément trisomique. Heureusement il y a beaucoup de femmes (et même une très large majorité) dans ton cas qui font une amniocentèse et pour qui le bébé n'est pas du tout trisomique. Essaie d'avoir confiance dans ce petit boutchou qui grandit en toi et on croise très fort les doigts pour que tout se passe au mieux et que tes résultats soient bons.

Domini
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
je te souhaite plein de courage.
ici les filles sont tres sympas.... beaucoup sont occupées par la rentrée auj... ( cause profs et insiti+ mamans)
 
#4
J'espère que les résultats seront positifs, et courage, ça ne veut rien dire, pense à ton bébé et tout ira bien.
Tiens nous au courant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.