X-FILES???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

X-FILES????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
je lui conseille tout de même de faire une radio du bassin( vers34SA) pour savoir si BB passera...
 
#7
bien elle avait condition repos strict car c etait un peu trop tot
hier la sf lui a dit que le col etait modifié ouvert en externe et dilaté en interne donc je pense qu elle va naitre bien avant le 21dec
de plus elle peut remarcher un peu donc j avoue qu elle a fait plus puisqu elle est allée au magazin avec son zom hier soir!!!!! :roll: :roll:

elle en a marre..........
cela se comprends ,mais bon.........
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Certes ça se comprend mais bon on est encore loin du terme et même si c'est prévu pour être un beau bébé, si elle continue comme ça ça sera une crevette de moins de 3kg !
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon je trouve qu'un mois et demi avant terme c'est un peu tôt pour se lacher ! Après tout une grossesse est prévu pour durer 9 mois pas 8 ! mais ça n'engage que moi :wink:
Bisous
Mimose
 
#9
Pas avant 8 mois et 3 jours... Avant ce sera un prématuré. Qu'il fasse 2 kilos ou 4, si les poumons sont pas matures...

DC... moi la radio je l'ai passée à 38SA et quelques (le matin même de mon accouchement)... mon medecin trouvait à l'examen clinique que j'avais pas un bassin normal, et il avait aussi espoir que la croisance du bébé se ralentisse (ce qui arrive). Mais au dernier moment, voyant le bip de 101 il s'est dit qu'il valait mieux la faire si possible. Juste pour dire que la date à laquelle on l'a fait... on risque pas de rater la date, c'est pas comme les echos :wink:
 
#10
x-files! exactement! je trouve que le visage du bébé à l'écho fait peur :oops: ...on dirait qu'il n'a pas de menton :shock: , et qu'il est tout déformé :?
rien de rassurant :roll: