X-FILES???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

X-FILES????

#1
et oui suis encore avec ma cousine qui ne comprends plus rien (pour info pour celle qui ont suivi les autres posts elle est sortie de l hosto la fissure n etant plus presente et la quantité de liquide restante etait ok)
elle en est a 31sg et les mesure de sa petite st les mesure d un bb de 36sg environ la SF dit ne jamais avoir vu cela!
son crane est deja a 8.5cm(a terme environ 9.5)
son poids a 2400 environ son femur est a plus de 6.5cm........
mais que va t elle mettre au monde MDR........
bref de plaisanterie(ce qui ne la fait pas bc rire lol) bon il semblerai que si elle va a terme elle aurai surment droit a la cesarienne surtout si la petite continu ds cette voie
sinon si son col commence a se modifier av- il declancheront
en general ce sont les dernieres sem que bb prends le plus mais la c est un bb de 6mois qui va naitre a ce rythme!!!( ele a oté les vet naissance de sa valise,plutot judicieux lol)
le gygy est sur a quelques jour de la date de conception (il est vrai que la l erreur serai tout de meme enorme)
avez vs deja connu telle situation? et au final qu est il arrivé?
 
#2
Je ne trouve pas les mesures si énormes que ça. Certes c'est un beau bébé mais c'est pas un alien...

Ex, pour Andréas, les mesures à 31SG était :

BIP : 83
DIO : 33
DTT : 68
DAT : 72
PA : 300
LF : 62

pour un poids estimé à 2,500kg, et à terme 3,680 kg. Donc c'était un beau bébé mais encore "normal".

Rassure ta cousine est dit lui qu'Andréas a mis...23 h pour sortir, histoire de la rassurer un peu... :lol: :lol: :lol: :wink:

Christelle
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Pfff, les mesures.... A les en croire, ma cadette avait plus d'un mois d'avance sur la croissance d'un bébé normal, on aurait du voir naître une grosse mémère.... et elle faisait 3,150kg ! Il y a une marge d'erreur qui grandit en même temps que le bébé !
 
#4
tu sais ma belle mère pesait 6kilos à la naissance (et oui!!) et sa mère n'a pas eu de césarienne, par contre elle l'a habillée direct en six mois!!!
 
#5
Gabrielle, mesure à la 3eme écho :
BIP 89.1
PA:317.2
fémur:63.9
poids estimé : 2835 gr
poids estimé à terme : 4.400 kilos, +/- 250gr.

J'ai eu un decollement des membranes qui a bien marché, naissance à J-16 d'un bébé de 3.970 kilos et.. 37.5 cm de PC, 53.5 cm de taille
gabrielle est née sans compliquations et assez rapidement. Avant de decider une césa ou un declenchement, ils feront surement passer une radio du bassin. La mienne a montré que le chemin était large, donc pas de souci. le poids n'est pas grave, un gros bidon, c'est mou et ca passe bien. Par contre, c'est le diamètre de la tête qui est plus délicat. Mais tu vois, moi c'est passé. D'ailleurs, le jour où mon gyné a fait le decollement, elle avait 101 de BIP. Donc, tu vois, si à terme ils prévoient 95, tu diras que ca passe :mrgreen:



Dis à ta cousine de tout faire pour accoucher "naturelement" avant :marcher de longues heures, des calins, faire le ménage etc... et de suggerer au gyneco le decollement avant un declenchement :wink: