Wendy est née le 17 mai ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Wendy est née le 17 mai !

jesy

le fantôme du Fémi
#26
Re : Wendy est née le 17 mai !

oh ma lydinette !!

Enfin, je suis super contente de lire cette jolie nouvelle ...

En plus, j'ai perdu ton MP avec ton numéro dans le changement de Fémi du coût plus moyen de prendre des nouvelles ...

Mais maintenant tout va bien

et ta princesse est magnifique !! elle a des yeux superbes !!

Fécilicitation à vous deux et bienvenue a votre adorable Wendy !!
 
#28
Re : Wendy est née le 17 mai !

Merci à toutes les filles, ça me touche beaucoup !

Peggy, oui ma puce avait 3 semaines d'avance ! Elle en pouvait plus d'attendre tout comme ses parents !!!! Elle est née à 37 sa + 2 jours !!!!

Jesy, je n'avais pas ton numéro de portable, du coup je n'ai pu prevenir personne de mes mesaventures qui ont commencé le 05 mai !!!

J'espère avoir un peu de temps la semaine prochaine pour tout vous raconter !

Je vous embrasse toutes bien fort, et toutes celles qui espèrent un bébé soyez patiente, ça vaut vraiment le coup d'attendre. La vie, même si parfois est bien cruelle, peut vous reserver le plus joli des cadeaux. L'arrivée de Wendy a été le plus beau jour de ma vie, un cadeau descendu du ciel, l'amour de nos vies. Et de voir l'amour que Papa porte à ce petit ange est très emouvant. Je n'aurais jamais cru pouvoir donné autant d'amour, et ma princesse me le rend bien ! Enfin bref, vous avez comprisle message, il ne faut JAMAIS perdre espoir, JAMAIS...
 
#29
Re : Wendy est née le 17 mai !

waouh super lydie elle est belle et blonde hihi félicitation à vous deux hihi et bienvenue à ta puce