vous voyez quoi ? votre avis svp ;°) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous voyez quoi ? votre avis svp ;°)

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Salut
t'es balaise de voir les testicules à 12 sg, si l'on voit quelque chose pour un garçon c'est son zizi. Et encore il faut que la position y soit cad sur le dos avec les jambes ecartées là c'est sur tu ne rates rien, dans votre cas il a eu la position et il n'a pas vu de penis mais pour les garçons ça se voit beaucoup mieux que les filles donc à confirmer. Nous avons eu deux garçons et je peux te confirmer à 12 sg de grossesse ça ce voit bien.
Ema
 
#8
Moi aussi je dirais une minette, ça me fait penser à la mienne au même stade mais tout comme pour vous, l'écho n'a pas été sur et nous avons attendu la 2e écho pour confirmation car à 12 semaines, ce n'est pas évident! :wink:

Il se trouve que pour nous ça s'est confirmé et effectivement c'est clair: pour une petite fille on voit très bien les 2 lèvres. Pour un petit mec (la compagne de mon meilleur ami en attend un), on voit les bourses et le zizi, y'a pas photo! :lol:

Lule
 
#9
Coucou papa d'une belle éco !!!

Je viens d'avoir mon éco des 12 semaines et bien qu'ayant déjà deux garçons, j'ai cru voir un mini micro zizi !!!! l'écographiste n'a pas voulu en dire plus car comme elle dit on peut toujours se tromper à ce stade. Une chose est sure, c'est qu'à l'écographie des 4 mois il n'y a absolument aucun doute et pour le 2ème on savait déjà la réponse avant que le doc ait fini de poser sa question. On ne voyait tellement que çà à l'écran qu'on a eu un choc quand il est né de voir qu'en fait il avait un tout petit bout de zan (rassurant aussi pour un bb ! :wink: ).
Fais monter la mise des paris jusqu'à la prochaine éco, çà ne fera qu'augmenter le jeu et la joie de la découverte.
Nous aurons nos bb a peu près à la meme époque, c'est à dire, avec les chaleurs alors courage et tout plein de bonheur. :D
 
#10
mon épouse et moi meme nous vous remercions de votre gentillesse d avoir répondu a notre appel
un petit regret de pas avoir eu l avis d un docteur mais peut etre que en voyant notre message et nous feras le graaaaaaaaaand plaisir de venir nous donner son avis ;)

nous sommes la famille de mon épouse ici a la maison pour 3 jours de vacances, nous venons voir souvent si il y a encore des réponses
car nous avons ouvert les paris

qui peut me dire si a 14 semaines d amnériorhée on peut dire si le sexe bb est formé

n hesitez pas a nous donner d autres avis cest pure bonheur de venir vous lire

merciiii beaucoup encore ;)