vous en pensez quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous en pensez quoi?

#1
voila ce matin je me leve avec untit mal de gorge et la c insoutenable!!!!!!!!!! g mal au crane pense avoir un peu de fievtre! g pris lisopaine et dafalgan mais g de l'amoxicilline que m'avait prescrit le doc pour un soi disant laryngite alors que gv une gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veu x pas voir le doc en été je penux prendre l'amoxicilline comme ca v vite guérir non??????????????,,

donnez moi vos avis

bisous
 
#2
L'amoxicilline est un antibiotique... Je ne le prendrais pas pour un mal de gorge + fièvre... dont l'origine a bcp de chance d'être virale et donc antibiotique inefficace.

Si ça dure plus de 48h, le mieux est de consulter ton doc. En attendant, paracétamol :wink:

Tiens-nous au courant
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Jamais d'automédication aux antibiotiques. En plus, si ce n'est pas adapté à ton microbe, tu cours le risque d'en faire naître des plus résistants !
 
#5
g compris les filels v prende mon mal en patience et pis voila ! suis pas au top pou rles loulous c surtout ca! g du mal a m'en occuper tellement ca va pas la!!!!!!!!!je perds vite patience et avec cet chaleur sont plutot penible!

a plus

bisous