Votre meilleur instant de la journée , avec sans commentaire | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre meilleur instant de la journée , avec sans commentaire

pimprenelle57

Well-Known Member
#31
Re : Votre meilleur instant de la journée , avec sans commentaire

Hier soir, coup de cafard de mon côté. Ces histoires de bébé me minent quand même, et j'en viens à dire à mon homme qu'on a pas de chance, qu'autour de nous personne a autant de malchance que nous. Et là il me dit qu'on a quand même de là chance, si si, et qu'on a déjà là chance d'être bien ensemble même si avoir un enfant est terriblement compliqué, et qu'il préfère ça à ne pas avoir de pbs pour avoir des enfants et qu'il y ait des soucis entre nous. Je l'aime lui, même si je lui en ai fait bavé, et visiblement lui aussi.
Comme m'a dit ma psy, il m'a choisi deux fois. :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Re : Votre meilleur instant de la journée , avec sans commentaire

hier ... je commence à bien avancer dans mon boulot pour la rentrée ...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#33
Re : Votre meilleur instant de la journée , avec sans commentaire

Ce soir, avec mes loulous qui arrivent vers moi tout sourire pour m'offrir des p'tits cadeaux...moi qui avait juste un énorme coup de cafard depuis hier...ils ont réussi a me faire retrouver le sourire.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#34
Re : Votre meilleur instant de la journée , avec sans commentaire

Hier, le film qu'on a regardé en VOD : le sortilège du scorpion de Jade (W. Allen)
Après une journée cafardeuse (encore une), ça a permis qu'on se paie une bonne tranche de rigolade tous les deux!
 
S

Sasha83

Guest
#35
Re : Votre meilleur instant de la journée , avec sans commentaire

La + difficile de mes 5 petits-enfants, celle avec qui tout le monde a du mal à communiquer, m'a dit cet après-midi : tu es belle, Mamie !!! Je sais bien qu'elle me voit avec les yeux de l'amour, mais quel bonheur de l'avoir apprivoisée petit à petit :wavetowel2: