Votre bebe bouge t'il la nuit ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre bebe bouge t'il la nuit ????

#1
mon bébé d'un mois et demi bouge beaucoup la nuit. j'ai supprimé le cale bb car il glisse dessous et se retrouve la tete au niveau des cales !!! mais est ce qu'est dangereux de laisser un bb dormir ds son lit sans rien ??? il se retrouve la tete au pied !!! merci de vos temoignages et conseils
:D
 
#2
Bonjour,

Oui, c'est normal qu'un bébé bouge la nuit, même si à un mois et demi, les notres ne bougeaient pas trop !! Mais très souvent on les retrouve en travers du lit ou bien la tête au pieds ! Les notres n'ont jamais eu de cale-bébé mais juste leur turbulette (gigoteuse, nid d'ange.....) pour faire dodo.

Voilà, bonne journée,

Jean-Charles
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
tu px le laisser ss cale bb par c/ s'il bouge bc, il ft qu'il soit ds une gigoteuse et non ds une couverture
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
moi je les laissais sans rien mais je mettais 2 tours de lits cela évitait les jambes et les bras coincé dans les barreaux car les miens bougaientt énormément aussi
zibou
didou
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
Bah vi ça bouge un tit bout.... effectivement avec une gigouteuse ou turbulette il bougent moins enfin un certain temps parce-que quand ils sont un peu plus grands ça ne fait pas grand chose et ils sont toujours couvert. Apres il exsite les surpyjama.
Puis quand ils sont plus grands environ vers 2-3 ans ils bougent de nouveau moins du moins parfois possible de les mettre en grand lit sans barreaux.
Ema