Votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis

#1
bonjour à toutes,
voilà , je voulais être patiente et attendre une semaine de retard pour faire un test et j'ai attendu mais aujourd'hui à J33 mes règles ont fini par arriver. Cependant j'y croyais vraiment de part les symptômes que j'avais : nausée, saute d'humeur et une très grande fatigue. Je sais qu'on peut aussi les avoir avant l'arrivée des règles.
Mais j'aurais une question: je l'ai lu qq part (surement avec vous sur le femiboard), que l'apparence de veines sur les seins pouvait être un signe; vous savez je suis brune et croyez moi elles sont très apparentes avec les seins gonflés ainsi que des picotements. Donc pouvez-vous me dire (je ne faisais pas attention avec mes précédentes règles) si elles ne sont là que s'il y a une grossesse. Je sais que certaines femmes enceintes continuaient à avoir leurs règles : ressemblent-elles à des règles normales? Ce n'est pas que j'espère encore mais je suis curieuse de savoir si cela existe vraiment. Merci de bien vouloir me répondre et je vous fais un grand salut depuis notre belle Île de la Réunion.
 
#2
Très joli en plus St Leu...

Avant d'être enceinte, j'avais toujours en fin de cycle les seins hyper tendus et les veines dilatées. Je prenais quasiment un bonnet que je reperdais immédiatement après les règles.
Enceinte, j'ai plutôt constaté que mes mamelons étaient plus volumineux, gonflés et plus foncés. Mais pas dans les premiers jours qui ont suvi.... ;)