Votre Avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Avis

#1
je vous mets les 2 fotos de mon fils car j'ai un gros doute voila mercredi en allant chercher le lait de la puce à la pharmacie il est tomber sur une genre de grosse pierre .
On lui a mis de l'eau y avait une epicerie just en face il es tomber devant l'auto ecole même le gars de l'auto ecole la entendu tomber malgré le double vitrage j'ai bien eu peur on a ensuite été à la pharmacie et on la desinfecter.
Hier ma mère me dit regarde dans le coin de son oeil c bleu comme un hématome je dis c'est rien.
La aujourdhui je prend vraiment peur a ses deux yeux c'est tout bleu et pire que hier je suis alelr voir une pharmacie on ma dit c pas alarmant il a du se donner un tres gros coup voila tout.

Ceci dit j'ai pas la conscience tranquille je m'imagine des truc
nez casser
Hemorragie interne
que demain il soi mort

Je sais pas si je dois l'emmener aux urgences ma mere me di d'attendre jusqu'a demain matin et si c'est tjs bleu de l'emmener.

Que penser vous???







On voi meme sa bosse
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Comme je comprends ton angoisse...
La pharmacienne a dit que ce n'était pas méchant.
Mais toi tu es inquiète...
Voici ce que j'aurais fait à ta place pour ne pas courir aux urgences et attendre des heures:

Appelle le médecin de garde.Il va venir rapidement et tu seras rassurée...

Surtout donne nous vite des nouvelles...

Je t'embrasse bien fort ma douce...
 

zeli

femi addict
#3
les photos sont un peu floues alors je veux pas m'avancer mais je trouve que ça à pas l'air trop grave. en même temps je suis pas medecin...
si ton fils se porte bien et voit correctement je pense que c'est ok.
et en général les pharmaciens prennent pas trop de risques, s'ils avaient trouvé ça moche ils t'auraient dis d'aller au doc...
 
#4
bonsoir
je pense que si il y avait une chose plus grave ton enfant ne rigolerait pas comme ça sur les photos et aurait un peut mal...
Axel il y a une semaine environ est tombé dans les escalier de mes parents: résultat un bleu énorme sous l'oeil et surtout gonflé!!
cela va maintenant faire une semaine et le dessous de l'oeil est toujours bleu
si vraiment tu as du soucis et je te comprend apelle le medecin comme on t'as conseillé comme ça tu seras rassuré;
bises
tient nous au courant
juju
 

mimen

New Member
#5
les photos ne rendent pas trop ce que tu décris, je ne vois pas d'hématomes au niveau des yeux, par contre je vois de jolis yeux mais aussi de jolies cernes :wink: un petit dormeur non?? Par contre au front on devine qu,il a eu un sacré coup le pauvre....Moi je ne suis pas de très bon conseil car g tendance à m'alarmer plus qu'il n'en faut...j,aurai probablement consulter mais d'un autre côté s'il ne se plaint pas c que ce ne doit pas être méchant..Tiens-ns au courant...