votre avis sur... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis sur...

Quel prénom aimez-vous?

  • Sam

    Votes: 0 0.0%
  • Ruben

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    138

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Ben pour ne pas te compliquer les choses, je répondrais


SAMUEL...qui finira bien par s'appeler Sam...donc j'ai voté Sam :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#14
Leabe a dit:
Bonjour

Je suis anglaise donc je veux un prénom qui se prononce pareil en anglais comme en français. Voici nos trois idées j'aimerais savoir ce que vousen pensez: notre ainé s'appelle Louis.
!!
J'aime bien Joacquim.

Mais il me semble que le J , se prononce Dj en anglais ; comme dans Joe, non?
et pour Ruben, Le R français , et le R roulé en anglais ne sont pas les mêmes ...???
Sam parcontre se prononce de la même façon, mais j'aime pas trop!

Mon fils s'appelle Edwin. (le W peut se prononcer "ouine", comme en Anglais, mais nous le prononçons "Vine"...
Pas évident, hein?? :wink:
 
#15
Je vous remercie pour vos conseils, c'estvrai qu'apr_s coup jeme suis dit que Ruben et Joaquimn'étaient pas tellement classiques...!!!!

J'avais pensé comme Babouna c'est à dire Samuel qui se racourcit en Sam mais mari veut pas samuel, c'est Sam. D'ailleurs piur lui c'est déjà Sam... moi j'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur pour Ruben...si jamais on apprend que c un gars lundi prochain je vais faire tout mon possible pour le faire changerd'avis mais c pas gagné!!

C'est vrai que la prononciation du"r" est un peu différent en anglais mais on comprend facu=ilement qu'il s'agit du meme prénom...oh la la c pas facile...pour une fille notre top 3: Amélie, Laura ou Emie (avec une préférence pour Emie!)

Voilà, merci encore, je suis contente de voir que RUben plait à certaines d'entrevous!

Bisous