Votre avis sur les transat | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis sur les transat

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Oui je confirme, le transat c'est le pied... mais attention àa partir d'un certain age, les bb aiment bien jouer à la tortue avec c'est drole mais bon ça fait mal à la tete!!!
Pour ce qui est du model, nous on nous l'a offert et c'etait du Carrefour.... comm d'hab
Ema
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
en paralnt de carrefour Ema
lundi j'ai voulu Ht une poussette canne (la GROSSE poussette commence à me paraitre TROP envahissante ds le coffre, bref)
je suis donc allée chez bébé9 et il y en avait 3
- une jolie, bien rembouré "bb confort" à 159 € (jai craqué sur celle là)
- une autre "Maclaren" au m^me prix mais moins belle
- et une "bb confort" à 69 € mais pas tp du tout, toute plate, pas rembouré, pas bien

PUIS, j'ai croisé ds le magasin une femme avec un bébé ds une poussette qui ressembalit bq à la "bb confort" à 159 €
je lui ai demandé où elle avait HT, elle m'a dit à carrefour, à 59 € et que ct une sous marque de "bb confort" mais que ct la m^me chose
c'était quasiment LA M^ME poussette, à part les couleurs !!!
3 fois moins cher !!!
encore moins cher que la "pas top toute plate" de bb confort !!!

du coup, je suis repartie du magasin les mains vides et j'irrai faire un tour à carrefour :D

alors je sais plus le nom de la marque
mais je vous dirais ça
tu dois p'têtre savoir toi Ema ?
 
#13
A y est !

Merci pour vos réponses tout d'abord. Suis allé lui acheter son transat, 1 BB confort, mauve, très joli à mes yeux (ce qui ne gache rien vu que tout ce petit matériel est légèrement envahissant... :D ), berçant, modèle de base à inclinaisons multiple qui m'a semblé plus confortable et plus adapté au bercement que le babybjorn. N'a plus qu'a attendre qu'elle se réveille pour le tester !

Merci encore pour vos avis éclairés !
 
M

marly

Guest
#14
très bon investissement tu verras....

et ça dure un moment, et les bb adorent...

bisous