Vos trucs et astuces pour que bb arrive plus vite !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos trucs et astuces pour que bb arrive plus vite !!!!

#1
Bonjour,

Je suis rentrée dans mon 9ème mois depuis 1 semaine (TP 24 sept 05), j'ai déjà un peu le col ouvert, mou et raccourci pour être précise.

Je souhaiterai pouvoir accoucher dans les 10 jours qui arrivent.
Je m'explique : mon mari est navigant et repart le 10 sept jusqu'au 2 oct, aussi j'aimerai profiter de ces 10 jours pour accoucher pour qu'il puisse être présent pour la naissance de sa fille et pour que ce soit moins compliqué pour moi ayant déjà un petit bonhomme de 27 mois ...

Alors j'attends vos réponses ou si vous avez vécu une situation similaire.
Merci, à +. :D
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Hihih moi aussi je voulais absolument accoucher un we pour que mon cheri puisse etre la vu qu'il part en deplacement à la semaine ...

Les spermatozoides contiennent une substance qui accelere la maturité du col ....

Une semaine avant d accoucher j'avais toujours le col fermé ...

Je n'arretais pas de repeter a mon loulou qu il fallait qu il attende papa, peut etre m a t il entendue :lol:

Mon cheri est rentré le vendredi midi .... Le vendredi matin, menage en grand, tout etait nickel, calin le vendredi apres midi et le vendredi soir .... Contractions dans la nuit et accouchement le samedi apres midi :wink:

J'ai accouché 3 semaines piles avant terme :wink: alors que la semaine precedent l accouchement j etais restée tres sage car je ne voulais surtout pas que bébé se decide à pointer son nez sans papa !

Mais cette methode ne fonctionne pas pour tout le monde alors tentes et tu verras bien :wink: Je te souhaite que ca marche !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Pour ma deuxième, j'ai aussi demandé au gyné comment s'y prendre pour que bb arrive plus vite.
Réponse : "mais de la même manière que vous avez utilisée pour le faire rentrer", le tout avec un sourire goguenard !

Ben voui, dans le sperme, y'a des prostaglandines. Et les prostaglandines, c'est ce que les gynés utilisent pour le déclenchement !
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
calin à consommer sans modération plus bain chaud pour le col
zibou allez zou sous la couette
didou
 
#5
oh les filles je sais que c'est pas moi qui ai posté mais je vous remercie!!!lol

Bébé est déja bien la tête dans le bassin mais le col ne veut pas souvrire é comme je fais une toxèmie gravidique et sa commence a être super inconfortable... (maux de crane, jambe comme des poteaux, tension trés élevée)

Gygy veut encore attendre avant de provoqué car comme bébé est bas il éspére que sa va venir vite...

J'ai trop envie d'accéléré alors ce soir je viole mon homme!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci a toutes encore é allais xéna, prenon le taurereau par les cornes!!!mdr