Vos Rendez-Vous sur le Chat ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos Rendez-Vous sur le Chat !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Laissez ici vos disponibiltés et donnez-vous rendez-vous avec vouuuuuuus :lol: ...
 

Nyny

New Member
#3
Moi, c'est un peu n'importe quoi :lol: Ca dépend de bb et pour le moment, il n'est pas régulier. Au plus tard, à 16h30 pour cause de sortie d'école :wink: Après, c'est la course :lol:

Bizouxxx. Nyny
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
oui moi aussi c'est pas régulier mais en tout cas, y a quasi jamais personne :evil:

Ca change d'il y a 6 mois quand je suis arrivée :? :cry:
 

nancy

Peoplette souricette
#5
Dis ma ptite peste de Rebbie adorée :wink: tu me dis à moi aussi les raisons?

Je crois que c'est principalement parce que on est beaucoup à être devenue maman et que cela nous occupe, mais bon il faut trouver la relève, je vais réessayer de revenir le plus souvent possible mais avec la puce pas possible sauf le soir quand dodo, ou alors au boulot (mais j'en ai changé aussi hihihi).

Si tout le monde fait un tit effort, on va le faire revivre c'est pas possible... quelle partie de délire, de fou rire et surtout d'entraide on s'est donné sur ce chat, il faut le continuer.

Avant il fonctionnait jour et nuit, souvent je terminais la session du soir, euh de la nuit :oops: et mettais un tit mot à ma miette adorée qui me saluait le matin.

S'il n'y a personne, connectez-vous et cliquez sur l'épingle ainsi vous verrez apparaître la fenêtre avec les utilisateurs en ligne et dès que qqn se connecte, votre pc vous dit "hello" donc vous pouvez pas le rater pendant que vous surfez sur le board...

Bisous.