vos bébés ressentent-ils le décalage horaire ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos bébés ressentent-ils le décalage horaire ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Lisa a son heure difficile vers 18h aussi ... en fait c moi qui suis nase et moins dispo pour elle... alors c l'heure ou j'ai fixé le bain .. je me détends en la regardanat patoger...
18h c l'herue ou je dis qu'il reste encore 2h avt que mon zom soit là ( en moyenne) et c long...
Lisa a commencé les petits cauchemards aussi ... elle se reveille en pleine nuit et pleure .. masi en fait elle dort presque aussitot que je l'ai rassurée.
revois ton mode de coucher... avec les rituels...
avance p etre l'heure du repas pour qu'il commecne à digérer mieux...
 
#7
Il y a eu 3 jours plus mouvementés (difficultés d'endormissement) maintenant c'est rentré dans l'ordre (sauf gros "caumard" cette nuit avec "plein de bête méchantes" et "veux dormir dans lit papa maman" ) !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#8
c'est vrai que d'avancer l'heure du bain c'est une très bonne idée
dés que je vois qu'il commence à chouiner, je le met aussitot ds le bain
en plus il ADORE ça m^me qu'il ne veut jamais en sortir :roll: :lol:

pr le dodo du soir ça va, Theo n'a JAMAIS eu de soucis pr s'endormir tout seul (sauf cap des 8 mois)
et là ça se passe tj aussi bien, je le couche, calinou... et je le laisse avec ses peluches et tout vas bien

c'est surtout à la tombé de la nuit, c'est vraiment net koi,
on sent qu'il n'est pas bien le soir
j'pense que l'hiver arrivant plus le décalage qui fait tomber plus vite la nuit, ça fait long moment seul avec moi sans papa ds la nuit...

ah, aussi, il se reveille tj en pleurant (comme pr le cap des 8 mois)
le reveil de la sieste pareil
cette nuit je l'ai entendu "gémir" (comme des cauchemerds)
c'est pr tout ça que je me dit que ça doit être des angoisses
j'espère que ça va vite passer

merci pr vos témoignages, ça aide :wink:

bizoo les filles :wink:
 
#9
ben Nathan non, pas de chgt significatif, oui le soir vers 18 h aussi c'est pas son heure, il est collé dans nos pattes à chouiner ! alors moi aussi vers 18 h 30 , bain, il adore !
 
#10
Moi le mien il est difficile (enfin plus difficile :wink: ) entre 17h et 18h....je pense bien que ce sont les fameuses angoisses nocturnes!

Ceci dit, la pédiatre affirme que ça disparait vers 4-5 mois..........et Théo ben il fait peut-être sa crise d'ado :lol: !