vomissements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vomissements

terga

New Member
#1
bonjour
il arrive que zayd vomisse son biberon ou bien son repas (première fois aujourd'hui) sans douleur particulière ou rien pas souvent mais ça arrive.
je ne sais pas si c normal de temps en temps (peut être il boit trop vite ou mange trop vite j'en sais rien).
Je voudrais votre avis.
Merci à toutes !
bizoux
 

terga

New Member
#3
merci pour ton avis ma grande
à midi j'ai du trop vite le sortir de sa chaise et je l'ai mis dans son trotteur en plus il a vomit dessus et j'étais le dos tourné et surprise quand je me suis retournée il jouait avec son vomi berk
ça m'a fait peur quand même.
par contre pour les bib qu'il a rejeté je suis pratiquement sûre que c à cause de la tétine qui lache trop vite (depuis que j'ai changé il vomit plus).
j'aimerais avoir d'autres avis histoire d'être un peu plus zen...
merci !!!
 
S

sevlioromainléa

Guest
#4
Coucou et il n'a pas de rhume car moi Léa au moment de faire son rot si elle tousse un peu avant ben hop le bibi repasse!!!
 
G

Guest

Guest
#5
ne t'inquiète pas, ça arrive quelquefois aussi à Diego. La semaine dernière après avoir mangé ses pâtes, il a bu un peu d'eau et s'est étranglé, du coup une bonne partie de son repas est repassé.

Ca lui arrive aussi quand il mange un peu trop vite ou bien qu'il tousse et hop ça remonte.

s'il avait dejà des petites régurgitations (vu que tu dis que tu as du changer les tétines) c'est peut être ça aussi.

Diego a eu quelques problèmes de régurgitations pendant ses 3 premiers mois de vie, il a même été sous traitement et une fois qu'il a commencé à manger du solide ça c'est espacé peu à peu.