voilà un excellent thriller !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voilà un excellent thriller !!

#1
Si vous aimez les bons thriller en voici un !!! "Le festin des anges" de Danielle Thiery qui vient de paraitre aux éditions Anne carrière....alors que je vous raconte un peu le parcours de Danielle Thiery elle a été commissaire divisionnaire ...a travaillé à la brigade des mineurs ..aux stups....a dirigé la brigade de police de toutes les gares Parisiennes autant dire que c'est un super flic....sa passion c'est son métier et c'est aussi l'écriture elle en est à son 8 ieme roman et bien sur toujours des thrillers comme elle le dit elle même elle s'inspire largement de la réalité.....mais revenons en à son nouveau roman "le festin des anges" le commissaire Edwige Marion ( personnage que l'on retrouve dans ses romans) mène l'enquète...mais cette fois ci ça touche sa famille car la meilleur copine de sa fille est assassinée ....d'autres meurtres et disparitions d'adolescents ont lieu gare du nord....mais qui est le coupable ? ...suspence et frissons garantis ...Danielle thiery n'a rien à envier à Patricia Cornwell quand vous commencerez à lire son livre vous ne le lacherez plus ...465 pages !!! c'est pas rien mais qu'est ce que c'est bien !!!! moi je l'ai pas encore fini..... :lol: :lol: