Vive Douglas Kennedy ! ! ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vive Douglas Kennedy ! ! !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Tous les ouvrages de cet auteur sont passionnants !
Qui le connaît parmis vous???

Voici le dernier :

:arrow: Les charmes discrets de la vie conjugale
21€ chez Belfond.

Résumé :

Pour ses parents, être jeune fille ds les années 70 , c'est être rebelle!!!
Mais Hannah ne leur ressemble pas.
Elle va épouser son petit ami, médecin.
Mais le hasard va la rendre complice d'un grave délit.
Pendant 30 ans elle va grader secret cet épisode.
Et puis un jour........ :lol: ....le 11 septembre exactement, sa petite vie si bien rangée va basculer...


Un autre de ses livres que j'ai aimé:


:arrow: L'Homme qui voulait vivre sa vie
7 € chez Pocket !

Résumé :

Ben Bradford a réussi.
La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap.
Sauf que cette vie, Ben la déteste.
Il a toujours rêvé d'être photographe.
Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu'à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s'être fourvoyé.
Un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité.

 
G

Guest

Guest
#2
J'ai une amie qui est vraiment fan,et elle m'en a passé un...j'ai pas accroché :oops: !Alors j'ai pas réessayé... lequel est le meilleur?
Là j'ai de quoi lire cette semaine,mais pour la semaine a venir rien en vue! :wink:

Merci Mariko!

Ophé
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Celui-ci aussi est top :
Les grand mères de Doris Lessing 14 €.

Résumé:

Pendant un été au bord de la mer, Lil et Roz, deux femmes mûres et encore belles, sont amies depuis toujours. Mais l'affection qu'elles se portent s'est doublée peu à peu d'un amour très fort de chacune pour le fils de l'autre, marié et père de famille... Un roman sur les amours scandaleuses qui prend la défense de la liberté d'aimer contre le poids des conventions sociales.

A 84 ans Doris signe un livre sulfureux et dereangeant...sur des amours scandaleuses :wink: ...