Vite perturbé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vite perturbé

#1
Voilà, je savais que les bébés ont besoin de repères mais le mien est vraiment un as à ce sujet là :? ! Nous avons passé 3 soirées chez des amis depuis sa naissance............il a été infernal......à chaque fois il s'est calmé dès que nous avons passé le pas de la porte :shock: ! Nous avons donc décidé de recevoir chez nous.........par deux fois, il a été tous aussi brailleur.......la seule chose qui le calme c'est mon sein......et il s'y agrippe comme si j'allais partir à l'autre bout de la terre...........et dès que les gens partent, il se calme et fait des grands sourires (sympa pour sa marraine :shock: )!!!!

Vous pensez que ça va vite lui passer pcq dimanche c'est son baptême et je me demande ce que je vais faire :roll: !
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
:wink: mes 3 étaient pareils je te rassure vers 3 mois cela allait beaucoup mieux
zibou
didou
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
modifies tu son rythme chez toi?
explique lui avt que tes invités arrivent ce qu'il va se passer ...
es tu stressée pour préparer les repas de tes invités?
en bref votre propre comportement change t-il?

tes invités le stimulent p etre trop ( c 15mn par jour d'éveil)
 
#4
oui c'est vrai, si le bébé voit que tu es stressée ça peut jouer, chez nous on n'a jamais eu ce souci malgré très très bcp de visites.
 
#5
On ne change rien à nos habitudes et je n'ai même pas à faire à manger!!!

Par contre, il est vrai que mon contentement de voir les gens passe vite (cfr post "repli sur soi"), je suis vite lassée des conversations et j'apprécie alors vraiment me retrancher dans ma bulle avec mon fils!!!

Il le ressent peut-être................ :roll: