Vitamine zyma duo | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vitamine zyma duo

Avez-vous donné régulièrement la vitamine D et fluor à votre bébé ?


  • Total de votants
    164
#6
moi on ne m'a pas dit de donner de fluor car ici ils disent que ça se fait plus!!! pour la vitamine D j'en donne une fois sur 5 :oops: j'oublie!!! mais bon moi j'en ai pas eu bébé et apparement j'ai survécu donc!!!
en plus si tu dis que ça donne des coliques je vais arrêter car eugénie a de ces crises parfois!! il faudrait que je fasse le rapprochement.
Que t'a dit le pédiatre? c'est grave si on oublie?
j'ai pas pensé à demander, faut dire j'ai pas de pédiatre !!!
bisous diane et bon moisiversaire à la belle charlotte :wink:
 

cibout

Active Member
#7
salut diane et popines novembrettes :wink:

je donne à ma puce le zymaduo tous les jours depuis la visite du 1er mois, avant j'oubliais... :oops: mais depuis j'ai remarqué qu'elle adoore et donc je choisis une belle crise de larmes pour lui donner, ça la calme illico: 1 goutte sur la tétine, 3 fois de suite: la magie! :D
 

peggy27

Maman Comblée
#8
cibout a dit:
depuis j'ai remarqué qu'elle adoore et donc je choisis une belle crise de larmes pour lui donner, ça la calme illico: 1 goutte sur la tétine, 3 fois de suite: la magie! :D
Coucou Diane.
Idem pour moi. tous les jours, sauf qd j'oublie!!

Pour la vitamine K, il en a pris Jusqu'hier, une fois par semaine, car BB allaité..... et là, la pédiatre m'a dit que je pouvais arreter.

bisous
 
D

Diane

Guest
#10
en plus si tu dis que ça donne des coliques je vais arrêter car eugénie a de ces crises parfois!! il faudrait que je fasse le rapprochement.
Que t'a dit le pédiatre? c'est grave si on oublie?
j'ai pas pensé à demander, faut dire j'ai pas de pédiatre !!!
bisous diane et bon moisiversaire à la belle charlotte
Salut Val'

Moi le pédiatre m'a dit au moins 3 fois par semaine. Mais moi c radical dès que je donne 2 bibs derrière super coliques alors que d'hab' nenni.
Je vais peut-être changer on verra.
bizz