Vitamine K | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vitamine K

D

Diane

Guest
#1
Bonjour
Une question
Donnez-vous la vitamine K à vos bébés. Moi elle ne supporte pas et fait le haut-le-coeur. C'est limite si elle ne vomit pas. Par curiosité j'ai gouté et c'est degueu........ :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne sais plus quoi faire. En même temps ma fille Clara n'en n'a jamais eu ! :shock: et se porte comme un charme.
Pensez-vous que je puisse attendre 8 jours (rendez-vous pédiatre) pour les 2 mois sans lui donner, pour lui en parler ?
 
#2
Je n'en ai jamais donné car aucun médecin ne m'en a jamais parlé. Ni à la maternité, ni à l'ONE, ni le médecin traitant...
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Je pense que tu peux arrêter en attendant de voir le pédiatre ! Mais normalement c'est une fois par semaine et pour les bébés allaités ! Donc vu que tu l'as sevré tu ne devrais plus lui en donner (y'en a dans le lait en boite, enfin si j'ai tout compris ! ) De toute façon avant on n'en donnait pas et on n'est pas morte :wink:
Bisous
Mimose
 
D

Diane

Guest
#5
Oui merci Mimose je viens aussi d'avoir l'info par Tess. C'est exclusivement reservé aux bb nourris au sein.... ouf ! Ca m'arrange bien !
bizz