vilaine toux qui ne s'en va pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vilaine toux qui ne s'en va pas

#1
Bonjour les fille

En fait je me tracasse un peu pour ma mere elle as 55 ans et a deja subis une ablation des deux seins du a un cancer il y a quelques annees et ici il y as 3 semaines quelle es malade elle as attraper un mal de gorges incroyable et malgre les medicaments et antibiotique rien n'y fait et y'a quelque jour que ca empire elle as des quinte de toux terrible et doit boire et prendre l'aire pour que ca passe en plus de ca elle prend des medicament pour son coeur car il a tendance a s'enmballe sens raison malgre plusieur examen les docteur non rien trouve d'anormale donc il on mit sa sur le compte de l'angoisse et de la nervosite alors que son coeur s'enmballe as des moment tout as fait normale et non pas a des moment d'angoisse ou de nervosite je n'y comprend plus rien ma mere n'est pas du genre a allez passe des examen ou ce plaindre pour un rien. j'es peur que c'est quinte de toux soient du a quelque chose de grave cas un simple virus passage elle dit que ca lui pique a la gorge et quelle n'arrive pas a controle ca tous hier je lui es fait faire un aerosole d'eucaliptine pour quelle sache dormir une nuit complet et ce matin elle es retournee chez le doc qui lui as donner simplement un spray pour la gorge!!!!!!!!
j'aurait etes la je lui aurais fait mange son spray a ce c.....!!!!
J'aimerais quelle prenne un rendez vous chez un specialiste mais je ne sais pas a qui m'adresser pour s'avoir quelle genre de specialiste allez voir avec des symptome pareil pourriez vous me le dire svp
merci
cat
 
#2
bonjour catlynn,

les symptômes que tu énonces me font penser à ce que j'ai eu il y a 1 an maintenant ... c'est à dire la coqueluche !

de fortes quintes de toux, avec du mal à se reprendre ; il fallait même pas que je rigole sinon bonjour la cata !

ça a duré pendant 1 mois à forte dose, puis je me suis calmée, mais bon ça a duré tout de même pendant facile 6 mois ; c'est super long à se remettre.

tous les médecins n'y pensent pas, car c'est une maladie qui avait disparu du devant la scène ; qu'elle lui en parle, sinon elle va voir un autre médecin. il faut faire une prise de sang pour avoir un taux de je sais plus quoi.

voilà.

stéphanie
 
#3
Super gentil d'avoir repondu.
je vais lui en parler pour quel se renseigne quand meme c'est vrai que si c'es rare comme maladie il n'y aura peu etre pas pencer.
bisou
et merci encore
cat